Home Meilleur Maison & Jardin Comment Teindre Vos Cheveux à La Maison (bien Que Vous Ne Devriez...

Comment Teindre Vos Cheveux à La Maison (bien Que Vous Ne Devriez Probablement Pas)

3
0
Comment Teindre Vos Cheveux à La Maison (bien Que Vous Ne Devriez Probablement Pas)

Rester à la maison signifie pas de visites de salon dans un avenir proche. Les gens qui font leurs cheveux bien colorés sont probablement un peu anxieux dans leurs origines en grandissant. Vous pourriez être tenté de payer un nouveau développement racinaire ou des cheveux gris. Si vous teignez les cheveux à la maison depuis des décennies et que vous comprenez également que l’article est efficace pour vous ainsi que pour les résultats que vous obtenez, continuez à le faire. Mais si vous n’avez jamais essayé de teindre vos cheveux par vous-même, réfléchissez-y à deux fois: vous pouvez faire de réels dommages à vos propres cheveux ou faire une erreur qui coûtera cher à réparer dès qu’il sera possible de retourner dans votre salon.

Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez les cheveux éclaircis en salon, comme les mèches ou les blondes prématurées. « Moving Quicker est quelque chose que je ne préconise certainement pas » que quelqu’un essaie à la maison « , a déclaré Katja Marsman, maître coloriste et styliste chez Spoke & Weal Soho à New York (elle me coupe les cheveux depuis des décennies). Les coloristes expérimentés savent où utiliser la couleur, combien de temps il faut pour traiter, et aussi comment affiner la couleur. Si vous essayez d’alléger vous-même la croissance des racines fraîches, vous pourriez facilement chevaucher des régions éclaircies, ce qui peut affaiblir les mèches de cheveux au point de se rompre. Et après cela, vous devez équilibrer les nuances cuivrées qui s’amplifient lorsque vous éclaircissez les cheveux. Marsman a découvert des récits de mise en garde sur la couleur des cheveux dans les médias sociaux: « J’ai vu plusieurs vidéos Instagram d’individus à la recherche de kits de mise en évidence pour la maison, et leurs origines sont sexy orange et tachées. Cela ne vaut tout simplement pas la peine « 

La chose fantastique est que si vous recherchez des remèdes temporaires, vous avez des choix de teinture capillaire à la maison qui ne sont pas aussi susceptibles de nuire à vos propres cheveux. Voici quelques méthodes recommandées par les stylistes à qui j’ai parlé.

Une Solution Rapide Pour Dissimuler Les Racines Grises à La Maison

Boostez L’éclat Avec Un Vernis D’ombre à La Maison

Conformément à Marsman, le glaçage de couleur est une approche exceptionnelle et à faible enjeu pour ajouter de l’éclat et de la richesse à vos cheveux. Vous utilisez la glaçure comme revitalisant, et cela continue jusqu’au moment où vous nettoyez vos cheveux. Marsman exhorte dpHUE Gloss +, disponible en 11 couleurs. L’émail ne fera qu’assombrir les cheveux, pas les éclaircir, et il fonctionne à la fois sur les cheveux colorés et non traités.

Si Vous Devez Teindre Vos Propres Cheveux

Les stylistes à qui j’ai parlé ne recommandent pas la coloration des cheveux en vente libre, car il est tout simplement trop facile de se blesser les cheveux et de se retrouver avec des résultats médiocres et coûteux à réparer. Mais depuis de nombreuses années, j’ai couvert mes cheveux gris avec une coloration demi-permanente. C’est vraiment une formulation à faible teneur en ammoniaque qui dure environ 20 lavages. J’ai les cheveux châtain foncé et j’ai découvert que la couleur demi-permanente était le meilleur moyen de tonifier les mèches grises sans dédier de teinture permanente. Le magasin de beauté régional devrait avoir un bon choix, mais lorsqu’il est temporairement fermé, j’ai découvert que la coloration capillaire semi-permanente Clairol Natural Instincts est une excellente option en pharmacie. Je l’ai utilisé des années auparavant et il couvrait la majorité de mes cheveux gris. Tout comme la couleur demi-permanente, cependant, vous trouverez toujours de fines mèches de cheveux gris particulièrement tenaces.Et c’est bien – personne ne détectera dans votre propre téléphone de visioconférence.

Évitez simplement les kits de coloration permanente des cheveux dans la pharmacie. Vous ne pouvez pas réellement dire quels seront vos résultats dans l’image de la boîte, et vous êtes coincé avec cette couleur, que vous le vouliez ou non. Shai Amiel (qui a pu couper et colorer les cheveux de ma sœur), également appelée The Curl Doctor, du Capella Salon à Los Angeles, a noté: « Personne d’autre ne peut le réparer pour vous en ce moment. » Lorsque vous revenez au salon, l’ajustement de ce projet de teinture de bricolage vous coûtera probablement. Amiel fait partie des nombreux stylistes offrant à ses clients des couleurs mélangées sur mesure qu’ils peuvent choisir et utiliser dans votre maison. Vous pouvez demander à votre coloriste s’il fait quelque chose de similaire. Mais suivez également leurs conseils s’ils vous permettent de reporter la couleur des cheveux jusqu’au redémarrage de l’entreprise.

Pensez à Des «vacances» De Cheveux

Même si vous décidez que décolorer vos propres cheveux sur tout votre visage n’est pas trop sûr, vous pouvez toujours conserver votre apparence. Pensez à saisir cette occasion pour vous amuser avec votre propre style personnel. Il est possible de s’éduquer pour tresser ou hydrater ses cheveux. Soyez créatif avec des foulards en dentelle (film). Maîtrisez un chignon idéal et peut-être sortirez-vous du cocon en tant qu’artisan français chic.

Si vous devez enduire quelque chose dans vos propres cheveux, traitez-le avec quelques TLC revitalisants en profondeur. Dans un article à venir sur lequel nous travaillons sur la coupe de vos cheveux, Patty Mocarski, styliste et propriétaire du Small Space Salon de New York, demande instamment de traiter les finitions déchirées avec le masque de traitement pré-shampooing Palm Springs ou même le moins cher Aussie 3-Minute Miracle Moist. .

Comme l’a souligné Marsman, il est possible de voir rester à la maison comme une chance. « Je pense que ça pourrait être formidable si les gens profitaient de cette occasion pour donner à leurs cheveux un repos des composés et du coiffage », a-t-elle expliqué. « Regarde ça comme de minuscules vacances de cheveux. »