Home Bowling Apprentissage De La Batterie Comment Survivre à Votre Première Audition De Batterie. Conseils Pour Décrocher Le...

Comment Survivre à Votre Première Audition De Batterie. Conseils Pour Décrocher Le Concert

3
0
Comment Survivre à Votre Première Audition De Batterie. Conseils Pour Décrocher Le Concert

De Matty Allen

Peut-être que la simple lecture du terme fait que vos paumes commencent à transpirer parce que votre système nerveux sympathique se met en marche. Pour de nombreux nouveaux joueurs de batterie, une audition est la jonction du trac, de la peur du rejet et de la lecture à vue * gulp * .

Cependant, avant de vous éloigner de la page par effroi, respirez profondément.

Le tenir.

Ne t’inquiète pas. Nous y arriverons ensemble. Je vais vous aider à travers un format d’audition de collection de batterie standard et vous fournir quelques conseils sur la façon dont vous pouvez vous préparer, impressionner les juges et (idéalement) décrocher le concert!

En Quoi Une Audition De Batterie Peut-elle Se Composer?

Une audition normale comprend généralement les éléments suivants:

  • Lecture à vue
  • Compétence spécifique au genre
  • Jouer d’autres musiciens
  • Un Ready Solo (généralement non contenu dans les auditions de la collection de batterie. Vous serez informé à l’avance si vous devez préparer un solo)

** Avis de non-responsabilité: les formats d’audition varient en fonction de l’objet de l’audition et des juges. Le guide suivant est basé sur mes expériences personnelles sillonnant de nombreux ensembles académiques, groupes communautaires et cercles d’occasion qualifiés. **

Lecture à Vue

Il est possible d’anticiper la section lecture à vue de l’audition pour faire quelque chose comme ça. Les juges guideront votre attention vers un pupitre où vous trouverez la partition de lecture à vue face cachée. Les juges vous apprendront ensuite à retourner la musique, à avoir quelques minutes pour l’examiner, puis à jouer avec au mieux de vos compétences.

Voici les éléments cruciaux que recherchent les juges:

  • Vérité À quel point êtes-vous revenu à apprécier ce qui a été écrit sur la page Web?
  • Continuité Pouvez-vous pousser jusqu’à l’arrivée, ou vouliez-vous redémarrer et arrêter.
  • Cohérence du tempo Pouvez-vous maintenir un tempo régulier tout au long de l’extrait (sauf indication contraire dans l’audio)?
  • Phrasing Êtes-vous actuellement vraiment capable d’attraper la marque dynamique et stylistique la toute première fois? Donc, avec ces quatre choses à l’esprit, discutons de l’approche gagnante.

Pour commencer, au moment où les juges vous donnent le feu vert pour inverser l’audio de la feuille, vous devez reconnaître ces composants essentiels: la signature rythmique, les répétitions, les marques stylistiques, les marques de tempo et la dynamique.

Après cela, commencez à rechercher des hits rythmiques particuliers ou tout ce qui ressemble à un éventuel point problématique. Prenez votre temps avec cela et ne plongez pas seulement dans le plaisir tout de suite.

Maintenant que vous êtes apparu sur l’audio pour tout ce qui peut vous surprendre, vous êtes prêt à commencer à lire l’extrait.

Accélérer la vitesse dans le cas où la vitesse indiquée est trop rapide pour que vous puissiez lire correctement.

Sinon, vous devrez modifier la vitesse ou arrêter et redémarrer à mi-lecture. Cela peut embrouiller les juges et probablement compter contre vous personnellement.

En gardant ce thème, il est toujours préférable de récupérer que de redémarrer. Il est tentant de vouloir recommencer si vous faites une erreur en lisant à vue, mais rappelez-vous: si vous jouez un groupe complet, ce n’est pas une alternative. Capacité à traverser et faire de votre mieux pour récupérer de tout hoquet.

Faites de votre mieux pour vous en tenir à toutes les répétitions, façonner les directions et capturer autant de coups rythmiques que possible. Une partie de votre tâche en tant que joueur de tambour consiste vraiment à aider à guider l’anneau tout au long de la forme. Pour cette raison, il est essentiel de démontrer que vous pouvez vous diriger tout au long du formulaire.

Ne manquez pas la dynamique composée. En plus de révéler l’attention portée aux détails et de démontrer le contrôle de votre outil, la dynamique peut vous aider, vous et les juges, à garder un œil sur où vous êtes dans votre musique. Je recommande d’exagérer la dynamique pour s’assurer que les juges ne les négligent pas.

Si vous êtes nouveau dans la lecture à vue, cela peut sembler accablant au début, mais ne vous inquiétez pas! Avec juste un peu de temps et une pratique dédiée menant à votre propre santé mentale, vous êtes en mesure d’apporter des améliorations radicales à vos capacités de lecture à vue. Mettez la main sur des graphiques de batterie qui ne vous sont pas familiers. Enregistrez-vous en lisant un autre chaque jour avec votre appareil photo mobile ou votre programme de mémo vocal.

Après chaque tentative, écoutez l’enregistrement avec toutes les partitions en main et essayez de déterminer où sont vos forces et vos défis afin que vous sachiez où concentrer votre pratique.

Compétence Spécifique Au Genre

Celui-ci est assez simple. Souhaitez-vous jouer avec le type de musique dont la bague a besoin? Déterminez les genres applicables qui pourraient vous être demandés et consacrez une partie de votre temps à l’étude des principes de chaque genre.

Disons, par exemple, que vous avez semblé être dans un groupe de jazz. Les juges peuvent vous demander de montrer quelques grooves de jazz comme le swing up-tempo, le swing modéré, les ballades au pinceau et quelques textures de jazz latin.

Si vous recherchez une bague de fête telle qu’une bague de bateau de croisière ou une bague de mariage, vous aurez probablement besoin d’exposer des genres tels que le rock, la pop, le funk, le country, le blues et le disco.

Dans cette partie, vous souhaitez adhérer à une poche agréable, stable, solide, peu remplie. Les juges ont tendance à s’inquiéter davantage de la capacité de groover dans ce genre par rapport au type de côtelettes que vous avez.

Si vous lancez un match ou deux, assurez-vous qu’il convient au genre avec lequel vous jouez. Par exemple, si vous jouez avec un rock agressif dans une ballade de jazz, alors cela va compter contre vous.

Jouer D’autres Musiciens

Gelling avec différents acteurs est l’une des sections les plus cruciales d’une collection de batterie. Heureusement, c’est le plus agréable! Dans cette partie, de nombreux juges peuvent jouer avec vous dans un outil de leur choix (généralement une basse ou un clavier) pour évaluer votre propre communication sur scène et le verrouillage de la poche.

Tout comme le segment de compétence de genre, la musique que vous jouez avec les juges dépendra du type de sonnerie que vous auditionnez pour jouer. Si vous recherchez un groupe de jazz, vous pouvez vous attendre à jouer avec un standard de jazz fréquent ou quelque chose du livre réel.

Ce qui est le plus important dans cette partie de cette audition, à part la création du potentiel maximum de killin groove, c’est de capter les signaux des autres musiciens.

Les juges souhaitent évaluer si vous êtes capable d’encourager les autres membres du groupe si vous êtes sur le point. Assurez-vous de prêter attention au langage corporel des juges et à certains signaux qu’ils vous envoient. Cela étant dit, n’ayez pas peur de vous laisser aller un peu. Si vous avez des côtelettes, n’hésitez pas à les fléchir tant que cela convient à ce qui se passe entre vous et les juges.

Solo Préparé

Étant donné que le rôle d’un batteur est extrêmement différent de celui d’un outil mélodique, les solos prêts ne sont généralement pas inclus dans les auditions de batterie.

Mais si vous avez besoin de préparer un solo à l’avance, assurez-vous d’apporter un excédent de votre partition pour les juges afin qu’ils puissent suivre avec

Astuces Ajoutées

S’habiller pour impressioner. Tout comme un entretien d’embauche, une part importante d’un scénario réussi laisse une impression favorable aux juges. Le business casual est une solution de repli fantastique.

Soyez respectueux et prévenant. Comme votre ensemble, cela peut vous permettre de laisser une impression fantastique et de démontrer à quel point il est incroyable de vous obtenir en tant que membre du ring.

Arrivez tôt et essayez de vous échauffer correctement. La toute dernière chose dont vous avez besoin est de vous inquiéter d’être en retard et de vous inquiéter du jeu de mots lui-même. De plus, ce n’est pas amusant d’auditionner avec des côtelettes rigides. Arriver tôt vous permet de vous préparer émotionnellement et physiquement pour une audition réussie.

Ne paniquez pas si quelque chose ne va pas pendant l’audition. C’est difficile pour moi d’envisager un passe-temps dans lequel je n’ai pas eu l’impression de me réveiller. Ne vous inquiétez pas, bien que vos erreurs puissent vous paraître mortifiantes, elles sont beaucoup moins visibles du point de vue des auditeurs.

De plus, il n’est pas nécessaire de s’entretenir avec les juges si vous trébuchez. Ils sont plus intéressés par la façon dont vous vous remettez des erreurs que par les vraies erreurs elles-mêmes.

Ne le prenez pas personnellement au cas où vous seriez rejeté. Le rejet est nul, il n’y a pas moyen de le contourner. Si vous ne l’avez pas passé l’audition, cela ne signifie pas que vous êtes un échec ou que vous devez arrêter d’essayer.

Concentrez-vous sur ce que vous avez appris dans l’expérience et utilisez-le pour devenir un batteur beaucoup plus grand. Plus vous vous entraînez et plus le processus d’audition est long, plus l’audition sera simple!

Matty Allen est un batteur de session et un professeur de collection de batterie du Wisconsin, spécialisé dans le jazz, le R&B, le hip hop, l’indie, la pop, le disco, le gospel et le funk.