Home Bowling Apprentissage De La Batterie Comment Pratiquer Efficacement La Batterie

Comment Pratiquer Efficacement La Batterie

3
0
Comment Pratiquer Efficacement La Batterie

Nous y avons tous été. Assis à notre kit préparé pour la clinique, mais nous avons eu une idée surprenante et excitante du jeu de film que nous aimons peut-être, du copain que nous appelons ou même de la nourriture que nous mangeons.

L’horloge s’est rétrécie dans un 20bpm semblable à une tortue. Le temps avance-Tick, par tick débilitante. Et nous pensons à nous-mêmes:

Le tambour sera très amusant si je n’avais pas besoin de m’entraîner!

La majorité d’entre nous était probablement attirée par un jeu de bâtons puisque nous avons entendu ou vu un grand batteur jouer son truc. Leur jeu était passionnant, rempli d’électricité, et il éclate dans un fleuve d’énergie sans entrave.

Surtout, ils ont fait paraître, eh bien, simple ! Lorsque nous nous sommes finalement assis derrière notre tout premier kit, nous avons peut-être découvert qu’il est assez simple de commencer à frapper les choses au hasard. Le problème est que cela ne semble pas si génial – et cela devient vite ennuyeux.

À la fin, si nous voulions vraiment devenir génial à la batterie, ça nous arrivera finalement, jouer de la batterie est vraiment sacrément difficile!

Les Nouvelles Fantastiques

Nous sommes tous conscients que vous pourriez faire chanter un outil si vous êtes doué, et nous avons tous entendu quelques musiciens qui vont nous faire tomber la mâchoire, renverser l’estomac et fondre notre âme.

Et commencer n’est pas du tout un problème – il est simple de consulter les meilleurs moments de jeu et d’espérer atteindre les mêmes sommets qu’ils ont atteints. Tout le monde peut rêver d’accomplir cela.

Trouver un instrument de musique peut faire partie des choses très agréables et enrichissantes qu’un individu peut exécuter. Des mères de tous horizons me disent souvent que je veux que j’entende jouer d’un instrument une fois que j’étais plus jeune! Cependant, je n’ai jamais rencontré personne qui a déclaré, j’aurais aimé ne pas avoir profité de l’occasion pour lire de l’audio!

Si vous avez commencé à étudier votre instrument – et que vous prévoyez de vous amuser et de vous améliorer, vous vous assurez déjà que vous n’aurez aucun regret à ce sujet à l’avenir.

Cela me semble être une très bonne nouvelle!

La Dure Vérité

J’ai eu la chance de faire un peu de travail-voyage ces derniers temps, et en ce moment, j’écris ceci à Helsinki, en Finlande. J’avais skypé un copain l’autre jour, et je lui ai dit,

Je me réveille. Je mange, je travaille et, de temps en temps, il se produit quelque chose de cool qui ne se produirait probablement pas chez vous.

Tout cela doit être équilibré avec le fait que mon chien me manque et que ma vie quotidienne me manque en quelque sorte.

Vous trouverez des compromis impliquant de nombreux avantages et de nombreux inconvénients. Le fantasme est toujours équilibré avec une vérité dure. Pourquoi est-ce que je mentionne cela?

Parce que, quoi que nous fassions, nous visons ces sommets, mais ce ne sont qu’une zone très mince du récit et, à vrai dire, les faits saillants ne sont probablement pas les éléments les plus cruciaux – nous apprenons davantage des conflits.

Les Mauvaises Nouvelles

Trouver un instrument de musique peut faire partie des choses très agréables et gratifiantes qu’un individu peut effectuer. Cependant, à long terme, nous devrons admettre que c’est gratifiant parce que c’est dur.

La réalité gênante est que ces musiciens de haut niveau que la plupart d’entre nous espèrent imiter le font paraître sans effort si c’est vraiment assez difficile.

Cela pourrait probablement être bien si la pratique de la batterie était toujours agréable, toujours une poussée d’adrénaline et lorsque le temps passait constamment rapidement lorsque nous faisions cela, mais nous comprenons que ce n’est pas vrai.

La pratique peut parfois sembler tendre, sans intérêt et difficile. Il y a parfois un fossé entre la vision passionnante et aussi la réalité quotidienne – entre le meilleur objectif et les minuscules mesures de travail stimulant que nous devrons prendre pour atteindre le but.

Cela semble toujours être une idée fantastique de s’entraîner, cependant, la télévision a généralement quelque chose de plus intriguant à nous révéler – au moment où nous allions commencer.

De temps en temps, il est juste difficile de pousser notre distraction afin que nous puissions choisir une opportunité d’améliorer notre jeu.

Cela signifie-t-il que nous devons abandonner nos objectifs, nos buts et nos fantasmes? Évidemment pas! Nous devons aborder les choses un peu différemment; il y a tout.

L’option

Très bien, je dois être clair. Il n’y a probablement pas de solution miracle pour résoudre tous les problèmes dont nous avons discuté (vous n’êtes probablement pas surpris) !

Cependant, certaines méthodes logiques et évidentes peuvent être utiles à tester. Ci-dessous, vous en trouverez seulement quelques-uns. J’espère qu’ils peuvent aider à rendre la pratique un peu plus facile, plus efficace et encore plus agréable.

Écouter De La Musique

C’est peut-être l’étape la plus simple, et nous sommes donc prêts à parier que c’est aussi la plus importante. Donnez-vous toujours suffisamment de temps pour écouter et profiter de la musique.

Carter McClean a conduit cette étape à domicile sa pratique au cours des dernières années Drummerfest.

Ne vous laissez pas entraîner à écouter en permanence la bague idéale ou le meilleur batteur; écoutez les choses que vous appréciez réellement. Montez la musique de votre voiture, écoutez pendant que vous cuisinez, réveillez-vous autour du rock et endormez-vous sur la bande originale de votre film préféré.

Restez motivé. Il est vraiment facile de rester coincé avec un sentiment d’obligation – de se sentir comme si nous devions
faire une clinique et d’oublier pourquoi on faisait cela au premier endroit! Partir d’une zone d’excitation et de plaisir est la meilleure voie à suivre.

Trouvez Un Professeur Fantastique

J’ai plusieurs élèves de batterie, donc je suppose que je suis partial (!), Mais trouver un instructeur fantastique est vital. Un batteur de niveau professionnel se retrouvera dans une ornière aujourd’hui et ensuite, et s’enregistrer avec quelqu’un – même occasionnellement – vous permettra de repérer vos angles morts et de suivre vos propres objectifs.

Il y a encore un autre point à souligner ici aussi: la chanson est une activité relationnelle – elle prend toute son ampleur lorsque nous en discutons avec d’autres hommes et femmes.

Bien sûr, nous pouvons apprendre la batterie sur Internet, créer de la musique par nous-mêmes, jouer avec la batterie dans notre espace de répétition et créer des chemins sur nos iMac, mais chaque batteur a quelque chose à discuter. Se connecter avec un instructeur de votre région peut rendre tout plus agréable et beaucoup plus social aussi.

Établissez Quelques Objectifs Clairs

Tout d’abord, jouer de la batterie est destiné à être amusant – il n’est pas nécessaire de devenir très sérieux à ce sujet tout le temps. Cependant, une partie vitale du plaisir est de vous voir avancer et de vous améliorer dans votre propre jeu.

C’est une excellente idée de placer quelques objectifs clairs pour l’expansion. Vous pouvez choisir d’améliorer votre liberté de frappe et de caisse claire ou de devenir plus rapide dans les grooves, les remplissages et les rudiments spécifiques au jeu.

Vous avez peut-être l’intention de développer votre capacité à exécuter une méthode spécifique, à travailler sur quelques correspondances plus créatives ou à améliorer votre compréhension d’un nouveau genre.

Demande toi:

  • Mon objectif est-il apparent?
  • Comment puis-je l’atteindre? Et
  • Comment puis-je savoir quand je l’ ai atteint?

Créer Des Notes De Routine

Prendre des notes de routine peut être un excellent moyen de suivre vos progrès. Sans cela, il peut être assez simple de jouer de la batterie jour après jour sans vraiment prêter attention à chacun des nombreux défis et succès que vous avez rencontrés au fil du temps.

Vous pouvez avancer à une vitesse considérable sans découvrir, ou vous pouvez dériver en rond sans vraiment aller nulle part.

Vos notes n’ont pas besoin d’être trop complètes non plus. Il suffit généralement de connaître la date de la clinique, ce que vous avez travaillé, la période de temps que vous avez passée à y travailler et tout ce qui semble important à retenir.

Et il va sans dire – assurez-vous que vous êtes avec un amétronome tout en attachant les tambours.

Par exemple:

    • 20 minutes
    • Rouleau simple et double course, paradiddle simple: 90 bpm pendant 5 minutes
    • Grooves Kick and Trap Liberty: 100-110 bpm pendant 10 minutes
    • Jam monitor: Jazz-Fusion 1a pendant 5 minutes
  • 19 novembre
    • 20 minutes
    • Rouleau simple et double course, paradiddle simple: 93 bpm pendant 5 minutes (la pression ressentie dans l’aile gauche ralentie à 91 bpm tente de se détendre davantage demain)
    • Grooves Kick and Trap Liberty: 103-113 bpm pendant 10 minutes
    • Jam monitor: Jazz-Fusion 1b pendant 5 minutes

Comme vous pouvez le voir précédemment, vous pouvez décider de voir le BPM pour chaque exercice et remarquer toute douleur ou détresse que vous avez ressentie en jouant.

Vous voudrez peut-être aussi remarquer les pensées créatives que vous pourriez négliger, un objectif que vous avez atteint ou même un problème sur lequel vous devez revenir au moment suivant.

Après quatorze jours, vous serez en mesure de revenir sur la façon dont les chiffres du BPM augmentent chaque jour. Après un mois, vous serez en mesure de revenir aux hauts, aux bas, aux frustrations et aux réalisations que vous aurez enregistrés au fil des mois.

Vous observerez également des modèles (à la fois négatifs et positifs) qui pourraient être utiles à connaître. Surtout, c’est une sensation formidable de revenir à un voyage d’expansion et de découvrir à quel point vous êtes venu. Cela ne prend qu’une minute à la fin de chaque semestre, et les récompenses sont énormes!

Essayez De Filmer Votre Exercice

Connecté à ce qui précède, c’est vraiment une méthode infaillible pour détecter quelque chose qui vous manque peut-être.

  • Vos flammes sont-elles aussi serrées que vous le croyiez?
  • Est-ce que l’utilisation du bâton est juste, ou avez-vous commencé à diriger avec votre main gauche une fois que vous aviez l’intention de diriger avec votre propre droite?

Vous remarquerez de petites choses que vous auriez autrement manquées, et ces éléments peuvent également figurer dans les notes ci-dessus!

Tentative De Développement D’une Routine D’entraînement

Il a été dit que si vous choisissez de faire quelque chose, vous pourriez le faire. Si vous décidez si vous allez faire quelque chose et dans quel cas, vous pouvez agir.

Essayez – si vous le pouvez – de vous entraîner exactement à la même heure chaque jour et de terminer exactement à la même heure. Essayez d’exercer une formule pour les séances d’entraînement, en les divisant en petites bouchées de quelques minutes chaque jour, afin que vous puissiez travailler à travers une session diversifiée de manière logique et claire.

Vous pouvez choisir un guide 5/5/5: 5 minutes de rudiments et d’échauffement, 5 minutes de liberté et 5 minutes d’engagement sur une piste d’accompagnement.

Si vous avez plus de temps, vous pouvez en faire un principe 10/10/10, voire une règle 5/5/10/10. Il est possible d’observer lesquels divisaient chaque session pour consacrer un temps alloué à l’atteinte de tous leurs objectifs particuliers.

Prenez simplement quelques minutes à la fin de chaque session pour vous concentrer sur le jeu pour le plaisir. Cela peut inclure la lecture de pistes préférées ou, comme mentionné ci-dessus, le brouillage sur des pistes de financement ( YouTube a de nombreuses pistes sans batterie pour jouer ensemble ) .

Lorsque vous avez arrêté de pratiquer, allez faire autre chose pour vous détendre.

Cinq Minutes, C’est Bien Mieux Que Pas De Minutes

Nous pouvons souvent être un peu trop ambitieux en ce qui concerne la planification de notre temps à la clinique. Nous pourrions dire des choses telles que, sera clinique pendant trois heures par semaine! (Sans décider de plages horaires spécifiques chaque jour.)

Trois heures par semaine ne semblent rien, mais après le travail, manger, ranger, faire les courses et promener le chien, se détendre un peu et retrouver des amis, le temps disparaît bientôt. Cela peut alors être très décourageant lorsque l’objectif n’est pas atteint.

Faites-vous Plaisir Après Chaque Séance

Si vous avez déjà essayé de vous frayer un chemin dans un coffret Twin Peaks, vous comprendrez que vous devriez – selon les mots du détective Dale Cooper – vous faire plaisir tous les jours!

Cela ne doit pas être tout au plus compliqué.

Trouvez quelque chose que vous vous attendez à – si petit soit-il – et attendez après avoir pratiqué pour vous faire plaisir.

Faites-vous Plaisir Lorsque Vous Atteignez Un Objectif

Lorsque vous arrivez à un objectif particulier, pour effectuer un roulement de course autour du kit à 120 bpm, par exemple, assurez-vous de réduire un peu le jeu.

Passez une autre séance d’entraînement à jouer avec vos morceaux préférés, organisez une pizza à emporter ou prenez la cymbale / la veste / le hamster frais que vous avez lorgné. Celui-ci semble très clair, mais c’est une autre chose que nous oublions souvent.

Il est très important d’observer le succès, même au cas où vous ne ressentez pas toujours une impulsion immédiate. Travailler vers (et atteindre) un objectif est une chose importante qui nécessite du dévouement et de la discipline. Ne minimisez pas cela. Assurez-vous de reconnaître vos succès et récompensez-vous ainsi!

N’oubliez Pas De Vous Amuser

Encore une fois, celui-ci semble un peu clair, mais les gens l’oublient parfois. À un moment donné de notre voyage à la batterie, nous pourrions oublier que frapper des choses dans un schéma intrigant pour générer de l’audio est-fondamentalement assez génial.

Plus on s’amuse, plus on souhaite bien jouer du tambour et mieux c’est. Il n’y a pas besoin de trop y penser ou de l’accepter trop mal. Laissez soutenir la tentation d’un puriste sur les choses. Jouez, amusez-vous, devenez fou!

Et Ultimement

Il existe de nombreux conseils, astuces et techniques qui peuvent aider à rendre notre temps de clinique plus simple et plus efficace. Vous connaissez probablement quelques bonnes pensées qui ne sont pas répertoriées dans ce rapport.

En fin de compte, le concept derrière la majorité de ces points serait d’avoir une stratégie très claire, d’être un peu coordonné, de se récompenser fréquemment et aussi de s’amuser.

L’organisation ne vient pas naturellement à de nombreuses formes créatives (cela ne me vient certainement pas facilement à moi personnellement). Cependant, si nous n’avons pas besoin d’une approche organisée de notre clinique, nous pouvons facilement tomber dans le piège du tir sporadique dans toutes les directions sans vraiment accomplir grand-chose.

Une petite organisation peut aller très loin pour transformer nos pensées, nos rêves et nos objectifs en réalité. Alors, faites cette stratégie, travaillez dans des actions apparentes pour y parvenir et profitez de la procédure.

Son potentiel pour construire un itinéraire très clair pour vous-même dans la poursuite de vos objectifs de batterie. Petit à petit, jour après jour, de manière incrémentielle, vous êtes en mesure de suivre cette route et de le faire avec succès.
Découvrez ce qui fonctionne pour vous et commencez!

Crédit photo en vedette: Jake Maciosek