Home Meilleur Aptitude Comment Performer Au Mieux Selon Les Coureurs Professionnels

Comment Performer Au Mieux Selon Les Coureurs Professionnels

3
0
Comment Performer Au Mieux Selon Les Coureurs Professionnels
Ces trois coureurs brefs et longue distance discutent de ce qui fonctionne pour eux, ce qui aboutit au jour de la course.

Être un athlète professionnel peut sembler être un monde fantastique, c’est comme atteindre tous vos objectifs de jeunesse et obtenir le Michael Jordan que vous avez toujours pensé être. Cependant, pour que les athlètes puissent faire à des montants scandaleux, ils fonctionnent incroyablement difficiles et ils ont généralement une routine qui leur permet de performer à ces montants le jour du match ou le jour de la course.

Bien que la guérison soit à la mode dans le monde ordinaire (salles de repos, huiles de confort CBD, encore plus de masseurs portables), elle est devenue une exigence vitale pour les athlètes depuis plusieurs années. Le sommeil est votre toute première ligne de défense, suivi de manger correctement et de faire de l’exercice correctement. Cela ressemble à quelque chose que vous avez entendu plus tôt? Aisha Praught Leer, médaillée d’or jamaïcaine en Steeple-chase, déclare que c’est notre travail, il est donc clair que nous sommes capables de manœuvrer. Bien que huit heures de sommeil ne fassent pas l’un des meilleurs joueurs de football, coureurs ou triathlètes du monde, cela vous permettra probablement de mieux performer lors de votre prochain match.

Chaque athlète a sa propre routine pour se préparer à un défi à venir, et après avoir passé la journée avec trois athlètes d’élite Under Armour, nous avons maintenant eu l’occasion d’écouter exactement ce qui fonctionne pour eux.

Rachel Schneider, Gourou Miler

Schneider a remporté deux grosses victoires cette saison: l’argent à la Coupe du monde d’athlétisme à Londres et le Falmouth Road Mile. La coureuse de demi-fond s’impose à Flagstaff et a terminé sa saison de trail cette saison dans le Long Island Mile à New York, en prenant la deuxième place. Pour continuer à son apogée, elle fait de nombreux exercices de mobilité pour renforcer les mécanismes appropriés, dit Schneider. J’ai eu beaucoup de fissures au pied et la mise en œuvre de mécanismes appropriés a complètement aidé à éviter les dommages. C’est quelque chose que nous passons chaque semaine et c’est super répétitif, mais c’est utile. Avec la liberté, le roulement de mousse, le Normatec et la méditation sont toutes des pratiques typiques. J’ai simplement commencé à utiliser le programme nommé Headspace. Apparemment, beaucoup d’individus le connaissent, et sont donc un peu en retard au match, dit Schneider.

Aisha Praught Leer, Médaillée D’or Jamaïcaine En Steeple-chase

Le champion des Jeux du Commonwealth et détenteur du record national jamaïcain s’entraîne à Boulder, Colorado et peut être très encadré. Elle mange la même chose pour le petit-déjeuner (et le petit-déjeuner instantané) tous les jours, enregistre de nombreuses heures de sommeil et court exactement à la même heure à chaque instant. Parallèlement à tout cela, elle se concentre sur la mobilité pour éviter les blessures et si le jour de la course approche à grands pas, elle ajoute encore une autre chose à son programme. En plus, je ressens une petite anxiété avant la course, déclare Leer. Cela semble un peu plus hypnotique, mais je l’entends chaque soir pendant au moins une semaine avant une course majeure.Cela m’a fait un lavage de cerveau pendant des années en pensant que je suis ce super-héros ou quelque chose comme ça.

Patrick Casey, Pro-Miler

Casey a besoin d’une manière légèrement différente de se préparer pour le jour de la course. Bien qu’il se concentre généralement sur exactement les mêmes instructions croisées, les poids en mousse et le roulement, il admet que j’ai du mal à ne rien faire. Et une partie du travail occasionnellement. Je joue avec des jeux vidéo et je me dis du cross-training, déclare Casey. Je crois honnêtement que cela aide vraiment ma course car c’est une façon dont je peux m’asseoir et mettre mes pieds et laisser mon esprit ne jamais envisager de courir. Je vais mettre mes copains dans les canettes pour que je me sente sociétale et que je n’ai pas besoin de quitter la maison. En ce qui concerne son jeu préféré maintenant? Appel du devoir.