Home Bowling Apprentissage De La Batterie Comment Créer Votre Propre Guide De Magasin De Marchandises à La Demande

Comment Créer Votre Propre Guide De Magasin De Marchandises à La Demande

4
0
Comment Créer Votre Propre Guide De Magasin De Marchandises à La Demande

1. Vous Voulez Un Site Web Créez Votre Propre Marchandise

Si vous êtes prêt à créer votre propre produit, la première chose que vous voudrez est un site. Si vous n’en avez pas déjà un, il est maintenant temps d’en créer un seul. Il est facile de le faire vous-même en utilisant un ordinateur et une connexion en ligne.

Cela vous coûtera considérablement et peut être réalisé en une soirée avec une éthique de travail fantastique! Vous avez quelques alternatives pour l’emplacement de votre boutique sur votre site. Par exemple, vous pourriez avoir besoin de store.yourbrand.com ou yourbrand.store.

Si vous êtes nouveau dans ce domaine et que vous n’avez pas de site Web, suivez le lien hypertexte ci-dessous pour commencer.

Personnellement, j’ai utilisé Host Color, Host Gator, Siteground, WP Engine et Bluehost.

J’ai découvert que Bluehost est assez abordable, ne coûte que par mois pour l’hébergement et un nom de domaine gratuit.

Si vous essayez d’effectuer le. Méthode d’achat , vous devrez acheter un domaine supplémentaire .

Visitez My.bluehost.com

Dès que vous achetez votre nom de domaine et votre hébergement Web via Bluehost, vous pouvez accéder à l’arrière-plan. Si vous ne savez pas comment vous y rendre, il est possible de visiter my.bluehost.com.

À partir de là, vous vous connecterez et aurez la possibilité de configurer WordPress. Cela mettra en place un système de gestion de contenu dans votre site appelé WordPress. Ce sera la base de votre site : dans lequel vous vous connectez, où vous créez des pages Web, où vous placez votre propre musique / vidéos, et sur lequel vous pouvez promouvoir votre produit.

Commencez à rechercher une section indiquant le site et cliquez sur Installer WordPress. Ensuite, vous serez redirigé vers un emplacement nommé Mojo Marketplace. Tout cela peut sembler déroutant, alors permettez-moi de clarifier ce que c’est.

Qu’est-ce Que Le Marché Du Mojo?

Mojo Marketplace est contenu dans chaque installation WordPress. Ce n’est pas obligatoire que vous l’utilisiez en réalité, je trouve cela assez ennuyeux.

Mojo Marketplace rejoint l’utilisateur de WordPress pour découvrir de nouveaux sujets premium, des forums, des petites annonces, des applications de commerce électronique, des outils de création de blogs, et bien plus encore.

Installez WordPress Sur Votre Nom De Domaine Créez Votre Propre Marchandise

Maintenant que vous avez cliqué sur Installer WordPress, nous serons dans le Mojo Marketplace . Sur cette page, vous souhaitez cliquer sur Installer de nouveaux scripts.

Entrez Votre Nom De Domaine Créez Votre Propre Marchandise

Lorsque vous avez cliqué sur Installer WordPress, vous pouvez maintenant voir un écran vous invitant à saisir votre domaine sur lequel vous souhaitez configurer WordPress. Entrez votre nom de domaine que vous avez acheté et assurez-vous de cliquer sur le bouton qui dit vérifier le nom de domaine. Il peut y avoir une petite boîte avec une barre oblique noire [/ /] à côté.

À cet instant, vous devez décider dans lequel vous voulez que WordPress soit installé. Pour les besoins du didacticiel, vous allez vouloir rendre ce champ vide. [CONSEILLÉ]

Mais si vous souhaitez configurer WordPress uniquement dans un seul répertoire de votre site actuel, définissez la boutique de mots là où vous comprenez maintenant le terme répertoire. Cela signifie généralement que WordPress sera simplement configuré dans yourband.com/store. [NON RECOMMANDÉ]

Lorsque vous êtes satisfait, cliquez sur le
bouton du domaine de test.Il est possible que vous trouviez une invite qui lit
comme si des documents existent à cet emplacement. Il est possible d’ignorer cet instant et de cliquer sur
continuer.

Identifiants De Connexion WordPress

WordPress prend quelques minutes à installer sur votre site. Une fois terminé, vous serez redirigé vers une page Web où vous recevrez vos propres informations de connexion WordPress.

URL du site URL de
connexion de l’administrateur
Nom d’utilisateur
Mot de passe

Assurez-vous de les noter quelque part, car c’est le seul moyen que vous aurez la possibilité d’obtenir votre site. Vous recevrez également un e-mail de confirmation avec toutes les informations que nous avons simplement énumérées ci-dessus.

Si vous ne voyez pas l’invite de connexion de votre site WordPress si vous accédez à l’URL de connexion de votre administrateur, ne paniquez pas. Parfois, cela peut prendre environ 12 heures pour que l’hébergement et le nom de domaine correspondent autour de WordPress.

WordPress Est Maintenant Installé!

Vous L’avez Fait!

Maintenant que WordPress est configuré, il est temps de créer votre propre produit!

2. Localisez Un Thème WordPress Créez Votre Propre Marchandise

Maintenant que WordPress est installé sur votre site Web de bagues, il est temps de lui donner une belle apparence. Vous pouvez toujours simplement continuer à utiliser le thème par défaut pour vous faciliter la tâche, mais je propose de trouver quelque chose qui semble incroyable pour donner à votre marque un aspect extrêmement professionnel.

Ma Meilleure Recommandation 15Zine

15Zine est un motif fantastique proposé sur ThemeForest. Non seulement il a fière allure, mais il est très simple à utiliser.

Vous regardez un site construit avec 15Zine. J’utilisais 15 Zine, mais Im on Schema, par MyThemeShop. Si vous ne voulez pas d’un site sophistiqué maintenant, vous pouvez contourner cela et utiliser un motif gratuit fourni à l’aide de WordPress.

Pour pouvoir modifier votre propre thème WordPress, placez-le sur Look et cliquez sur Thèmes. De là, cliquez sur Insérer nouveau dans le sommet de la page.

Recherchez un motif que vous appréciez sous les rubriques gratuites et cliquez sur
Installer et
publier . Vous pouvez également prévisualiser l’un de ces thèmes à l’aide de l’
aperçu en direct .

Installez WooCommerce

Sur votre tableau de bord WordPress, passez la souris sur Plugins à gauche et cliquez sur Insérer nouveau. Lorsque la page se charge, dans la barre de recherche, tapez WooCommerce.

WooCommerce traitera tous vos produits, comptes clients, leurs paniers d’achat, paiements, et se rapportera à notre support à la demande pour la création de votre marchandise.

Si vous avez choisi de ne pas acheter un motif premium auparavant, WooCommerce est livré avec un motif gratuit qui fonctionne assez bien. C’est connu sous le nom de Storefront. Bien qu’il ne fournisse pas la personnalisation maximale de la Terre, il aura une merveilleuse texture minimale au sujet.

4. Connectez WooCommerce Avec Printful Créez Votre Propre Marchandise

Printful est une entreprise d’impression de produits à la demande sur Internet. Ils créent tout, des serviettes de plage, des chapeaux, des t-shirts, des oreillers et des robes.

Chacun de ces produits peut être personnalisé avec les dessins ou le logo de votre marque. L’attractivité de Printful est son intégration avec WooCommerce avec votre site.

Vous n’aurez pas besoin de gérer la gestion des commandes, le transport, le prix d’un bien ou les rendements. Vous en profitez simplement. C’est la meilleure solution pour créer votre propre produit.

Dès que vous vous êtes inscrit à Printful, accédez à WordPress et sous Plugins , cliquez sur Insérer nouveau. Sur une autre page, dans la barre de recherche, tapez Printful.

Installez et activez ce plugin. Sur votre tableau de bord WordPress, vous devez voir un onglet sur le côté gauche appelé Printful. Cliquez sur cet onglet.
Voici le tableau de bord imprimable.

Printful vous demandera de rejoindre votre site WooCommerce (yourband.store) pour votreCompte imprimable. Connectez-vous à un compte Printful et vous serez invité à rejoindre les deux.

Une fois que votre page Web Printful est liée, vous aurez la possibilité de créer des produits qui seront imprimés à la demande! Téléchargez simplement l’emblème de votre marque sur l’un des nombreux produits disponibles à la vente.

Votre marge bénéficiaire sera normalement partout hors de par article en fonction de la façon dont vous les avez coûtés. Assurez-vous d’apporter une carte de crédit pour vos comptes Printful, car ils vous factureront pour créer les choses (ne vous inquiétez pas, vous avez peut-être fait la totalité du coût de l’achat sur le site).

Assurez-vous que WooCommerce peut être configuré pour que vos fans puissent acheter votre marchandise.

5. Gagnez! Créez Votre Propre Marchandise