Home Meilleur Distorsion Boss ODB-3 Bass Overdrive Review

Boss ODB-3 Bass Overdrive Review

3
0
Boss ODB-3 Bass Overdrive Review

Boss était dans l’entreprise depuis longtemps où vous pouvez vous attendre à ce qu’ils obtiennent une solution pour tout ce que vous pouvez envisager. Cela dit, en ce qui concerne les impacts des basses, BossODB-3 est facilement l’une des meilleures pédales dist que vous pouvez maintenant obtenir pour votre basse.

Fonctionnalités

Comme presque toutes les pédales de guitare et de basse, la Boss ODB-3 provient de ce châssis Boss intemporel. Cette fois-ci, c’est un jaune vif. La qualité de fabrication des pédales Boss est probablement la seule chose qui devrait vous inquiéter. Ces articles ont été jugés, examinés, maltraités et maltraités depuis des décennies maintenant. Pour le dire différemment, les chances que ODB-3 abandonne vous sont minces. S’il s’agit d’alimenter la pédale, vos options seront les mêmes que vous le pouvez. Cela signifie soit une batterie 9V, soit un adaptateur CC. Il convient de noter que l’ODB-3 n’est pas une pédale bruyante, ce qui inquiétait beaucoup. Enfin, comme il dispose du châssis Boss traditionnel, vous n’aurez aucun problème à monter cet article sur un pédalier. Malgré son apparence plutôt simple et son esthétique cuivrée,Boss ODB-3 regroupe parmi les forces les plus méchantes que vous puissiez connecter à une guitare basse.

Les Contrôles

Le port de gestion sur Boss ODB-3 est incontestablement parmi les plus intrigants. En se déplaçant de gauche à droite, nous voyons le bouton Level. Vient ensuite l’égaliseur de type à deux bandes. Boss a utilisé leurs crochets à double fonction, économisant ainsi de l’espace sur la pédale. Vient ensuite le bouton qui évalue la quantité de ce résultat qui sera injectée dans votre signe. Enfin, il y a votre bouton Profit. En général, vous pouvez dire que ODB-3 est assez standard en ce qui concerne les contrôles. C’est quelque chose que nous avons appris à aimer chez Boss, leurs pédales ne sont pas difficiles à travailler et suivent souvent un design extrêmement standardisé. Le seul problème que vous pourriez avoir est de corriger cet égaliseur tout en étant sur le point. Mais, les charnières à double usage ne sont que quelque chose auquel vous voulez vous habituer. Ils sont mal à l’aise au début, mais les choses s’améliorent avec le temps.

Performance

Même si Boss a qualifié cette pédale d’overdrive, il y a tellement de bénéfices à vous fournir un son flou correct. L’une des meilleures choses à propos d’ODB-3 est le simple fait qu’il fonctionne très bien une fois que vous avez besoin de niveaux subtils de conduite sur votre son. Sur exactement la même note, il garde à la fois calme et définition même une fois que vous choisissez de libérer d’énormes quantités de gain dans votre signal. C’est facilement plus chaud que quelques pédales de distorsion sur le marché. Avoir la capacité d’ajuster les hauts et les bas est probablement la caractéristique importante de l’OBD-3. Il est beaucoup plus facile de composer un son de qualité quel que soit le type de basse que vous avez. Comme il s’agit d’un package Boss normal, il y a de fortes chances que vous soyez plus que confortable avec ses subtilités. Pour le dire différemment, c’est une pédale très simple à utiliser à la fois sur et hors du point.