Home Meilleur Basse Avis Ibanez GSR200

Avis Ibanez GSR200

3
0
Avis Ibanez GSR200

Depuis de nombreuses décennies maintenant, Ibanez est devenue la marque vers laquelle vous pouvez vous tourner et trouver un bon nombre de guitares bon marché de haute qualité. Cette forme de position s’étend également à leurs propres guitares basses. De toute l’affaire, il y a toujours eu une version qui se démarque le plus à cet égard Ibanez GSR200. Cette basse est votre meilleure version pour débutant, et comme elle a trouvé sa place sur la liste des meilleures basses. Son économique, fiable et offre une très bonne performance.

Corps Et Cou

En ce qui concerne la forme du corps et complète, la GSR200 fait partie des basses les plus simples que vous puissiez trouver. Ibanez a simplement pris la forme qu’ils utilisent pour leurs basses d’élite, l’a modifié en un petit morceau et l’a traité avec le type le plus élémentaire de finition de couleur unie. Tonewood est Agathis, qui peut être assez décent pour une basse bon marché puisqu’ils optent généralement pour le tilleul ou comparable. La gorge est une disposition en noyer à l’emporte-pièce et dispose d’une touche en palissandre adéquate. Comme vous vous en doutez, les incrustations sont des points réguliers et peuvent l’être à peu près en termes d’apparence.

Matériel

Si vous parlez de basses bon marché, la fonction de confiance est le secret. C’est pourquoi les fabricants choisissent la chose la moins chère qu’ils pourraient trouver qui répond à cette exigence concernant le matériel. Le GSR200 fournit un pont fixe normal avec des selles à rouleaux entièrement réglables, un écrou synthétique régulier ainsi qu’une paire de sécateurs moulés sous pression. Si j’avais besoin d’obtenir le maillon le plus faible de cette configuration, je dirais que c’est les tuners. Ils fonctionnent assez bien sous une utilisation légère, mais céderont la place une fois que vous serez devenu plus compétitif. Mais pour une basse novice, elles sont idéales.

Électronique

Voici la plus grande surprise que le GSR200 a à vous offrir. Plutôt que de choisir une paire d’équipements électroniques passifs, comme le font la plupart des autres marques, Ibanez a opté pour un équipement énergique. Vous avez un micro split coil à la place du manche suivi d’une bobine dans le chevalet. C’est la configuration P / J conventionnelle, juste une personne active. Avec ce budget, voir un équipement électronique actif est assez inhabituel, ce qui fait que le GSR200 se démarque dès le départ.

L’audio

Avec tout ce que je viens de mentionner sur l’équipement électronique, il est important de se rappeler que nous parlons d’une guitare basse d’entrée de gamme. Par conséquent, comme vous avez beaucoup de possibilités de travail en ce qui concerne la formation du ton, les capacités de cette installation sont encore quelque peu limitées. Le GSR200 fournit une quantité raisonnable de chaleur, de précision et de réaction bas de gamme. Il est évident qu’Ibanez souhaitait vous offrir un peu de tout et rendre cette version acceptable pour un large éventail de genres.