Home Cuisine 9 Façons D’ouvrir Une Bouteille De Vin Sans Décapsuleur

9 Façons D’ouvrir Une Bouteille De Vin Sans Décapsuleur

3
0
9 Façons D'ouvrir Une Bouteille De Vin Sans Décapsuleur

9 Façons D’ouvrir Une Bouteille De Vin Sans Décapsuleur

9 faons douvrir une bouteille de vin sans dcapsuleur

Il peut être intéressant de savoir comment démarrer une bouteille de vin sans décapsuleur. Si vous vous demandez comment démarrer une bouteille de votre maison, vous découvrirez que c’est plus simple que vous ne le pensez. Alors qu’en réalité, vous n’avez même pas besoin d’outils spéciaux pour démarrer une bouteille de votre vin, il y a un certain nombre d’étapes que vous voudrez peut-être suivre afin de vous assurer que vous le faites correctement la première fois. Comme toujours, la pratique rend parfait et après ces étapes avant d’essayer de démarrer la bouteille, vous vous assurerez de ne pas l’endommager du tout.

La toute première étape pour savoir comment démarrer une bouteille de vin sans ouvre-bouteille est de s’assurer que la bouteille est totalement fraîche. Cela signifie généralement que vous ne devriez pas le boire dans une glacière ou une glacière trop chaude. Vous pourriez même aider à refroidir la bouteille en choisissant un sous-verre que vous avez acheté au magasin et en le plaçant sur le comptoir de cette glacière que vous utiliserez pour démarrer la bouteille. Il existe quelques versions d’ouvre-maison qui peuvent s’adapter sur une porte de réfrigérateur. Ces types de bouteilles sont généralement fabriqués en acier inoxydable et empêcheront le vin de refroidir trop rapidement et vous donneront la possibilité de décoder le bouchon jusqu’à ce qu’il ait l’occasion d’être ouvert. Le dessous de verre empêche également la bouteille de basculer et de provoquer un déversement dans votre comptoir.

10 Stratégies Pour Ouvrir Une Bouteille De Vin Sans Ouvre-bouteille

10 stratgies pour ouvrir une bouteille de vin sans ouvrebouteille

1. Utilisez Un Objet Contondant Pour Pousser Le Bouchon

Presque tous les individus savent comment utiliser un biscuit ou un autre couteau utilitaire similaire pour ouvrir une bouteille sans endommager le bouchon. Mais peu d’hommes et de femmes comprennent comment utiliser une chose simple et contondante pour pousser le bouchon. Le liège a généralement une fine couche d’adhésif qui le protège, et dans le cas où vous pourriez vous débarrasser de cet adhésif, le liège sortira normalement assez facilement. Un ouvre-bouteille est tout simplement l’outil idéal pour cette entreprise. Vous devez être constamment conscient que l’ouvre-bouteille est conçu uniquement pour ouvrir des bouteilles plutôt que pour en extraire du vin.

Pour pousser le bouchon d’une bouteille en utilisant simplement un vieux couteau à beurre ordinaire, tenez simplement le bouchon à l’intérieur de la poignée de la bouteille en utilisant juste une petite force, en utilisant autant de pression que vous vous sentez à l’aise. Il peut être nécessaire de presser à plusieurs reprises l’eau de la bouteille afin de s’assurer que le bouchon est poussé complètement à l’extérieur. Lorsque le bouchon est sorti, utilisez un ensemble de ciseaux très pointus pour couper le bord supérieur du bouchon. Lorsque le bouchon est coupé, tirez légèrement sur la bouteille de l’ouvre-bouteille. Ne tirez pas trop fort; vous devez le faire très doucement afin de vous éviter de vous faire du mal.

En conclusion, utiliser uniquement un objet contondant pour pousser le bouchon d’une bouteille est extrêmement simple et ne nécessite aucun outil spécial. Si vous envisagez de démarrer une bouteille sans décapsuleur, tout ce dont vous aurez besoin est un biscuit ou un autre couteau utilitaire similaire, qu’il est simple d’acheter dans le centre commercial régional. Gardez à l’esprit qu’un objet contondant n’endommagera que la couche supérieure du liège, et n’utilisez donc rien de trop fort. Si vous essayez d’induire le bouchon de la bouteille en utilisant ce processus, vous courez certainement le risque de vous blesser gravement.

2. Prenez une torsion, un tournevis et un marteau pour déboucher votre vin

Pour déboucher une bouteille de vin sans décapsuleur, vous avez plusieurs choix. Le premier choix est de simplement soulever le bouchon avec votre bouche le vin. Cette méthode pourrait conduire à renverser le vin n’importe où. Je ne préconise pas cette méthode car elle est extrêmement simple à faire et elle peut conduire à beaucoup de désordre.

Un autre choix consiste à attraper le décapsuleur et à le garnir avec votre main non dominante tout en tenant le tournevis sur votre main. Cette procédure, bien que pas aussi simple que la méthode précédente, reste assez simple. Tout ce que vous avez à faire serait de saisir l’ouvre-bouteille comme s’il s’agissait d’un tournevis et de l’éteindre, en le déplaçant de haut en bas avant que le bouchon ne sorte.

Un énorme avantage d’un décapsuleur au-dessus d’un tournevis est le fait qu’il empêche le bouchon de se casser ou de s’écailler. Une vis est beaucoup plus résistante qu’un ouvre-bouteille. Il peut être endommagé par une surface plane et par un marteau. Une torsion peut être beaucoup plus difficile à saisir sur votre main non dominante. Si vous parvenez à diviser une torsion, vous pouvez la réparer vous-même ou faire appel à un spécialiste. D’un autre côté, si vous attrapez une torsion et essayez de faire sortir la bouteille, vous risquez très probablement d’endommager la vis ainsi que votre vin.

3.

Couteaux dentelés Créez des ouvre-bouteilles de fortune

Si vous aimez boire du vin, il y a de fortes chances que vous ayez à un moment ou à un autre des problèmes de débouchage assaisonnés avec votre vin. Certains problèmes de débouchage sont souvent très graves, tandis que certains ne le sont en aucun cas. La toute première chose dont vous devez vous souvenir en ce qui concerne le débouchage de votre vin est que vous devez simplement utiliser des couteaux dentelés pour déboucher votre vin. Si vous utilisez des couteaux ordinaires autour du vin, il y a de fortes chances que la bouteille de vin fondre et que vous ayez à vider tout le contenu au lieu de simplement atteindre votre bouteille de débouchage. Bien que de nombreuses personnes préfèrent déboucher leur vin dans un magasin de vin, les professionnels vous informeront sûrement que ce sera mieux si vous utilisez un couteau dentelé pour effectuer le travail.

Des couteaux dentelés sont utilisés pour couper le vin et peuvent facilement entrer dans la bouteille de vin pour desserrer le bouchon afin que vous puissiez ensuite le retirer sans renverser le contenu sur le sol et entraîner une situation embarrassante pour vous et vos visiteurs. Un bon conseil que vous pourriez suivre si vous devez ouvrir une bouteille sans décapsuleur serait de desserrer le côté fissuré de la bouteille dans de l’eau tiède pendant quelques minutes afin que la fissure soit complètement couverte. Ensuite, vous devez commencer à laver le reste de la bouteille avec le support d’une serviette afin que la partie débouchant de cette bouteille ne présente pas de taches visibles ou chaudes. Si votre bouteille de vin est livrée avec un bouchon en métal, vous devrez l’éliminer soigneusement afin qu’aucun liquide ne s’écoule. Une fois cela terminé,vous pouvez alors déplacer pour dévisser le tout dans la bouteille de vin et après cela vous pouvez le remettre dans la bouteille de vin.

Parfois, il peut arriver que si vous utilisez les couteaux dentelés pour déboucher votre vin, la bouteille coulera toujours. Dans des cas comme celui-ci, la toute première chose à faire est de placer des glaçons dans le vin afin de le durcir davantage afin qu’il ne coule pas. Si vous utilisez plutôt une vis de liège, vous voulez mettre la bouteille à l’envers. Suite à cette étape, il est possible de verser le vin débouché sur les glaçons puis d’attendre patiemment qu’il durcisse. Vous devrez le retirer à l’avenir pour verser le reste du vin dans le verre.

4. Utilisez des cintres pour déboucher votre vin

Beaucoup de gens ont appris comment démarrer une bouteille de vin avec une bâche en plastique, mais peu de gens savent comment le faire en toute sécurité. Si vous êtes comme moi, vous n’avez pas besoin de risquer d’ouvrir la bouteille en utilisant le mauvais outil. Même si la plupart des bouchons de bouteille semblent être facilement éliminés des bouteilles, le fait est que le bouchon doit être installé pour que votre bouchon puisse effectuer son travail. Sans bouchon en place, le vin ne peut pas être transporté dans le verre.Si vous avez déjà versé un verre sans bouchon installé, vous comprenez à quel point l’expérience pourrait être frustrante.

Heureusement, vous ne voulez pas d’un poteau métallique tel que la feuille de plastique pour démarrer une bouteille. De nombreux accessoires pour bouteilles comme les cintres à bouteilles vous offrent une solution innovante à votre bouchon qui ne permet pas au vin de fondre sur la table. Avec ces cintres spécialement conçus, vous pouvez ouvrir une bouteille sans même risquer de l’endommager ou de renverser la table à manger. Il y a même quelques ouvre-bouteilles que vous pouvez attacher à votre propre porte et qui n’attendent en aucun cas un bouchon. La grande chose à propos de ces accessoires est que les substances plastiques et métalliques n’altèrent pas la saveur ou la texture du vin, elles produisent simplement l’expérience d’ouverture d’une bouteille plus simple.

Il a été démontré que l’utilisation de cintres pour déboucher votre vin est la méthode sûre et sans effort pour démarrer une bouteille de vin. Bien que de nombreux hommes et femmes utilisent des bouchons de bouteille, la vérité est que le fait d’avoir un ouvre-bouteille à couvercle ouvert offre une autre couche de protection à votre boisson. Vous pourrez démarrer la bouteille sans avoir à vous soucier du résidu collant laissé par le bouchon. Avec des cintres, vous pourrez ouvrir une bouteille sans le désordre de la cire ou de toute autre substance, ne l’ouvrir que lui permettant de siroter un délicieux vin pour vos invités!

5. Utilisez des trombones pour déboucher votre vin

Au cas où vous auriez déjà eu la chance de commencer une bouteille de vin sans décapsuleur, vous comprenez alors à quel point c’est une expérience frustrante. Il peut être extrêmement difficile de verser cette bouteille de vin spéciale, sans risquer de renverser ou d’éclabousser votre boisson partout sur le comptoir. Si vous ouvrez une bouteille de vin, le bouchon reste généralement fermé pour un motif. Si vous savez comment dévisser le bouchon de la bouteille sans trop de dégâts, il est possible de profiter de votre millésime préféré pendant très longtemps sans vous soucier de ce problème.

La façon la plus simple de démarrer une bouteille de vin sans bouchon serait d’utiliser un trombone ou un petit jeu de pinces. Commencez par tenir la bouteille avec quelques-uns de ces trombones face. Ensuite, à l’aide de la pince, tirez doucement sur la bouteille pour l’éloigner du comptoir pour qu’elle tombe sur le trombone qui est connecté à la bouteille. Vous pouvez maintenant retourner la bouteille et coller le trombone sur le côté opposé de cette bouteille. Vous devriez pouvoir attraper le vin à la main sans risque de renversement ou d’éclaboussures.

Un autre moyen de déboucher une bouteille moins les ennuis et l’encombrement d’un tire-bouchon serait d’utiliser le système de papier d’aluminium.Tout d’abord, maintenez la bouteille de vin en utilisant la feuille tournée vers le haut. Ensuite, retournez la bouteille de manière à ce que la feuille soit actuellement tournée vers le bas. Dévissez les bouchons dans les bouteilles avec l’extrémité opposée d’un couteau, puis attrapez la feuille, puis tirez la feuille sur les bouchons pour exposer le vin à l’intérieur. Vous pouvez maintenant profiter de votre beau classique à votre guise.

6. Essayez La Procédure De La Chaussure

Si vous souhaitez démarrer une bouteille de vin sans la frustration de travailler avec un bouchon, vous devez essayer la procédure d’ouverture de la bouteille de vin. Cette méthode ne nécessite aucun équipement ou outil spécial et vous pourrez l’essayer dans votre cuisine ou peut-être sur votre terrasse. La seule différence entre cette technique et la procédure de liège est que vous aurez besoin de quelque chose comme une étamine ou une serviette en papier pour envelopper la bouteille jusqu’à ce que vous la scelliez. De cette façon, vous ne recevez pas le fouillis de couper le vin avec votre couteau qui peut être salissant s’il n’est pas effectué correctement.

Vous devrez passer la bouteille et placer la bouteille dans l’étamine pour pouvoir saisir la bouteille et la retirer dans le tissu. Ensuite, placez l’ouvre-bouteille dans votre comptoir et démarrez-le. Vous vous rendrez compte que la bouteille est scellée dans le haut, mais qu’il y a un certain nombre de poches d’air au niveau de la bouteille. Il est possible de démarrer ces poches d’air en appuyant sur la bouteille avec l’ouvre-bouteille.

Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi vous utiliseriez le système de chaussures au lieu de simplement ouvrir la bouteille avec le bouchon. Tout cela dépend de vos préférences personnelles et si vous souhaitez afficher vos capacités spécifiques et peut-être devenir un nouveau meilleur ami. Assurez-vous simplement que tout ce que vous faites si vous démarrez la bouteille est conforme au bon sens. Le concept est de démarrer la bouteille avec les voies respiratoires pour ne pas respirer le vin. L’avantage de la technique de l’ouverture de la bouteille est qu’elle est assez simple à apprendre et qu’elle ne vous demandera sûrement pas beaucoup d’efforts.

7. Utilisez Vos Clés De Voiture Pour Déboucher Votre Vin

L’une des méthodes les plus simples pour démarrer une bouteille de vin sans décapsuleur serait d’utiliser les clés de votre voiture.Bien que cela puisse paraître étrange, vous pouvez utiliser vos clés pour ouvrir la porte d’une bouteille de vin uniquement parce qu’elles ont un clip qui vous permet de fermer la porte pendant que le secret est dans la bouteille. Cela peut être très pratique lorsque vous voyagez et vous n’avez pas non plus besoin de transporter un décapsuleur. Attachez simplement vos clés au compartiment de l’ouvre-bouteille et vous êtes prêt.

Il est préférable de ne pas utiliser les clés de votre voiture pour déboucher votre vin à moins que vous ne soyez vraiment certain que la bouteille est toujours fermée. Vous pouvez y parvenir en ouvrant physiquement la bouteille et en pliant le levier pour permettre au vin de s’écouler, ou vous pourrez dévisser le bouchon sur la bouteille et actionner manuellement la poignée de débouchage avant que le vin ne coule librement. Mais si vous ne savez pas si la bouteille est totalement débouchée, vous pouvez toujours visiter un magasin de vin et trouver quelqu’un qui peut vous le faire. De nombreux magasins ont des employés certifiés qui sont formés pour gérer le débouchage des bouteilles de vin.

Si vous préférez ne pas risquer de laisser tomber vos clés, vous pouvez même utiliser un secret de demi-tour pour déboucher votre bouteille. Ces clés sont créées spécialement pour les particuliers à utiliser pour ouvrir des automobiles, alors assurez-vous d’en acheter une qui est sûre de voler un véhicule. Cela ne résoudra peut-être pas votre problème d’ouverture du vin, mais cela vous évitera d’avoir à payer pour le rendre disponible au premier emplacement. Gardez à l’esprit que la plupart des clés n’ont pas suffisamment d’électricité pour déboucher le vin, vous devrez donc soit payer quelqu’un pour l’exécuter, soit couper le plastique à la taille correspondant à la clé.

8. Pomper Le Bouchon De Votre Bouteille De Vin

Comment pomper le bouchon de votre bouteille de vin sans décapsuleur? C’est une tâche très simple si vous pouvez démarrer une bouteille de vin sans décapsuleur, mais ce n’est pas aussi facile d’en commencer une qui ne comprend qu’un bouchon. Il existe des moyens de contourner ce problème spécifique, mais avant de commencer à examiner ces permis, regardez comment pomper le bouchon au premier endroit.

Si vous allez pomper le bouchon d’une bouteille qui n’a pas de bouchon, la première chose à faire est de retirer le bouchon de la bouteille. Beaucoup de gens le font simplement en retirant le bouchon avec une pince, puis en le retirant. Vous devez faire attention lorsque vous retirez le bouchon avec une pince car vous n’avez pas besoin de vous blesser si vous arrachez un bouchon pointu. Si vous avez la chance de tirer un bouchon pointu et de fendre les mécanismes de maintien du bouchon de bouteilles, la bouteille est probablement détruite. Si cela vous arrive, vous souhaitez acheter une nouvelle bouteille.

Beaucoup de gens essaient aujourd’hui de pomper le bouchon de leurs bouteilles de vin à l’aide d’un sèche-cheveux pour souffler de l’air sur le bouchon. Même si cela peut fonctionner, cela sera aussi efficace que de pomper la bouteille avec un tire-bouchon. La meilleure façon de pomper une bouteille de vin sans bouchon serait d’utiliser une bouteille à siphon. Ce système ressemble à une bouteille sans bouchon et il a un tube descendant dans son aspect qui vous permet d’aspirer le bouchon des bouteilles de vin sans le blesser.

9. Montez Le Feu Pour Déboucher Vos Bouteilles De Vin

10 stratgies pour ouvrir une bouteille de vin sans ouvrebouteille

Vous souhaitez déboucher votre vin sans décapsuleur? La meilleure approche est de chauffer votre vin pour faire ressortir les parfums en plus de libérer le goût.

Certaines personnes aiment commencer les bouteilles par leurs propres moyens; d’autres préfèrent se reposer de temps en temps, soit pour faire l’épicerie, soit pour faire autre chose qui empêche de boire ou de cuisiner, donc peu importe la stratégie que vous décidez de déboucher votre vin. Personnellement, je n’ouvre pas mes propres bouteilles de vin à moins qu’elles ne soient dans le réfrigérateur pour être conservées pour plus tard, à moins que je ne sache qu’elles ont une étiquette indiquant que c’est un ouvreur. A titre d’exemple, si la bouteille a une serrure autour du goulot, elle ne peut pas être ouverte avec un ouvre-porte typique, juste une bouteille en liège peut être ouverte par un seul.

Si vous envisagez de simplifier le processus, tout ce que vous avez à faire est de commencer par amener la bouteille à ébullition sur la cuisinière, puis après l’ébullition, éliminer la bouteille avec un bouchon. Après avoir débouché, mettez le vin directement sur le brûleur chaud jusqu’à ce que le vin commence à se calmer, puis éteignez le brûleur. Répétez cette procédure plusieurs fois. Lorsque vous êtes certain que le vin est correctement débouché, retirez simplement le bouchon de la bouteille et jetez le reste du vin. Cela vous évitera la frustration d’aller au supermarché car vous avez enfin le vin que vous aimez disponible à tout moment!

Anpro Tire Bouchon Electrique Sans Fil avec Base de Charge Décapsuleur Électrique Ouvre Bouteille Automatique, Coupe-Capsule, Aérateur de Vin, Bouchon à Vin Vide d'air, idee Cadeau Homme
  • [Ensemble Tire Bouchon Automatique tout-en-un]: Ensemble de 7 pièces Wine Lover...
  • [EFFICACE] : Il ne faut que 6 à 8 secondes pour ouvrir la bouteille. Appuyez...
  • [Faible Consommation d'énergie et Sourdine]: Cet tire bouchon est équipé...
  • [Conservation de l'arôme du Vin]: La pompe à vide et la décanteuse en circuit...
  • [CADEAU IDÉAL]: le tire-bouchon à vin est fabriqué en plastique ABS de...
Lot de 2 coupe-capsule à vin - 4 lames en acier inoxydable - Décapsuleur de bouteille de vin - Accessoire pour enlever le couvercle sans effort - Avec coffret cadeau pour les amateurs de vin - Noir
  • Design magnétique unique : chaque coupe-capsule est doté de 2 aimants,...
  • Ergonomique et durable : système de 4 roues en acier inoxydable avec lames...
  • Lot de 2 dans un coffret cadeau décent – avec 2 emporte-pièces élégants...
  • Il suffit de presser et de tourner – Pourquoi vous embêter à utiliser un...
  • Les produits internationaux ont des conditions distinctes, sont vendus depuis...