Home Meilleur 10 Meilleurs Pressoirs à L’ail De 2021

10 Meilleurs Pressoirs à L’ail De 2021

3
0
10 Meilleurs Pressoirs à L'ail De 2021

Comment Acheter Le Meilleur Presse-ail

1. Substance

La substance est une priorité élevée lors du choix du presse-ail parfait. Les substances les plus couramment utilisées pour créer des presses à ail contiennent de l’acier inoxydable et de l’aluminium. Bien que moins courant que les deux premières substances, il est possible de rechercher des presses en plastique.

Acier inoxydable

L’acier inoxydable est devenu la substance la plus courante et la plus utilisée pour la production de presses à ail. Il est sûr pour la manipulation des aliments, simple à laver, sans rouille et durable.

Vous apprécierez également la façon dont le support d’ail fini en acier inoxydable se marie parfaitement avec les ustensiles et l’équipement de cuisine supplémentaires.

Il existe de nombreuses presses de haute qualité et bon marché en acier inoxydable, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous tromper avec cette substance.

Aluminium

L’aluminium est également une option supérieure supplémentaire pour la substance de construction de presse-ail. Il partage de nombreux avantages en utilisant l’acier inoxydable, tels que les attributs sans rouille, sans tache et de durabilité.

Ce matériau est particulièrement réputé pour sa légèreté. Certains presses à ail en aluminium sont recommandés pour les voyages et le camping car vous remarquerez à peine leur propre poids.

Bien que pas aussi populaire que l’acier inoxydable, vous recevrez toujours un presse-ail de haute qualité et durable lorsque vous obtiendrez un aluminium.

Vinyle

Le vinyle est la substance la plus couramment utilisée sur les presses à ail. L’explication la plus probable est qu’il est moins robuste d’obtenir une procédure mécanique nécessitant une tentative de manœuvre d’un certain nombre d’éléments.

Le plastique est également plus difficile à laver car les résidus d’ail peuvent coller plus facilement que sur les surfaces.

Néanmoins, quelques presses en plastique sont développées pour relever ces défis et fournir autant d’importance que les presses métalliques, vous êtes donc obligé d’en trouver une de premier ordre lorsque vous magasinez.

2. Taille et disposition

Le presse-ail parfait est destiné à être utilisé d’une seule main et à s’adapter parfaitement à l’intérieur. Ainsi, en ce qui concerne la taille, la compacité doit être votre objectif principal.

Heureusement, la majorité des presses à ail que nous avons examinées sont suffisamment compactes pour tenir confortablement dans une main. Si vous vous battez pour vous tenir, c’est probablement mal conçu.

Le presse-ail conventionnel est construit à partir d’un mécanisme de levier fixé avec des charnières et conçu intentionnellement pour optimiser l’efficacité de travail avec un minimum d’effort.

3. Cosy

Un presse-ail est un outil mécanique qui nécessite que vous exerciez un certain niveau d’anxiété pour écraser le gingembre, l’ail ou d’autres choses pressées.

Par conséquent, vous aimeriez en recevoir un qui optimise la relaxation pour diminuer la tension sur vos paumes. La majorité des presses à ail que nous avons examinées ont des poignées d’entreprise pour une excellente traction. Les poignées en caoutchouc sont particulièrement puissantes pour améliorer la traction.

D’autres ont des poignées ergonomiques conçues pour optimiser le confort et vous aider à presser avec le moindre effort. Les charnières professionnelles peuvent également augmenter la robustesse d’une presse et améliorer la relaxation pendant le pressage.

4. Facilité de lavage

Vous appuyez sur le gingembre ou l’ail, et ils sont généralement encombrés et laissent même des additifs dans la salle des médias si vous appuyez dessus non pelés.

Le nettoyage du support devient ainsi une priorité. Cette tâche spécifique a été simplifiée en créant des presses à ail lavables au lave-vaisselle pour un nettoyage simple et rapide.

Nous avons cependant remarqué que bien que de nombreux fabricants accélèrent leurs presses à ail pour qu’elles soient lavables au lave-vaisselle, la méthode de nettoyage suggérée est le lavage à la main, pour maintenir leur durabilité.

Malgré le lavage des mains, l’approche est simple et rapide car vous devez simplement faire passer l’eau à travers le support une fois que vous en avez terminé.