Home Meilleur 10 Meilleures Scies De Randonnée De 2021

10 Meilleures Scies De Randonnée De 2021

3
0
10 Meilleures Scies De Randonnée De 2021

Comment Obtenir La Meilleure Scie De Randonnée

Comment obtenir la meilleure scie de randonne

1. Types de scies

Il existe 3 principaux types de scies de randonnée: les scies à chaîne de poche, les lames pliantes et les scies à archet. Ils sont discutés plus en détail ci-dessous.

Laisse de poche:

Tout comme les engrenages pliants, les tronçonneuses de poche sont compactes, petites et légères pour offrir la flexibilité nécessaire pour différents types de tranchants, par exemple sur les os, le bois et le plastique.

Les lames sont fabriquées à partir de modèles de dents compétitifs pour une coupe efficace et rapide.

Il convient de mentionner que parfois, travailler une poche peut s’avérer difficile, car vous voudrez peut-être l’aligner dans le bon angle pour effectuer une coupe.

Cependant, dès que vous êtes au courant de tous les outils qui fonctionnent, cela s’avère être une excellente entreprise de randonnée.

Engrenages pliants:

Ils sont fabriqués comme des générateurs polyvalents. La plupart des versions ont deux rangées de dents facilitant la coupe en tirant et en poussant, c’est le mouvement pur.

Pour réussir dans diverses variétés d’applications et d’exigences de coupe, les lames pliantes ont des dents en forme de diamant dans leurs propres lames.

Ils tentent également de minimiser leurs dimensions pour atteindre la compacité requise pour encourager la randonnée et le trekking.

Bow a regardé:

Comme leur nom l’indique, ces scies prennent la forme d’un arc. Leurs designs distinctifs leur permettent d’utiliser toute la longueur des lames.

Beaucoup de scies à archet sur le marché actuel, comme nos témoignages l’ont révélé, supposent qu’un style de pliage ne nécessite pas de démontage de ces ressources pour le stockage.

Les scies à archet sont destinées à l’élagage des arbustes et des arbres à grosses branches car les outils ont tendance à emballer de longues lames, jusqu’à 53 cm, à l’occasion.

Elles peuvent néanmoins s’avérer plus épaisses que les scies à dos sans arc.

2. Lame

La durée et la substance de vos scies sont des considérations importantes à prendre en compte lors du choix de l’outil.

Essayez d’obtenir une lame de haute qualité fabriquée à partir de matériaux comme l’acier inoxydable ou le dioxyde de carbone, qui soit durable et résistante. Il coupera facilement et économiquement les os, le bois et le plastique.

Si vous souhaitez couper du bois de gros diamètre, vous devriez aller chercher une scie avec une lame très longue de 12-53 cm au lieu de lames plus courtes.

Les lames de moins de 30 cm sont idéales pour obtenir des coupes légères dans des matériaux de petit diamètre.

3. Gérer

Vos scies ergonomiques doivent être suffisamment confortables pour réduire la tension sur vos paumes, car le travail de l’instrument nécessite des mouvements répétitifs de la main.

De nombreux modèles que nous avons analysés avaient modélisé des poignées souples ou caoutchoutées pour améliorer le contrôle et le confort de manipulation.

Les poignées ergonomiques seront également préférées aux poignées normales. Ces poignées sont conçues pour s’adapter à la courbure des mains, minimisant ainsi les poignées embarrassantes, tendues et allongées qui pourraient vous blesser, en particulier avec l’utilisation d’instruments allongés.

4. Portabilité

La principale raison de faire surveiller un sac à dos est d’utiliser un outil que vous pouvez emporter avec vous tout au long de vos intérêts de plein air.

Par conséquent, ces générateurs doivent être très mobiles. La portabilité est obtenue en réduisant le poids des ressources et en maximisant sa compacité.

La plupart des modèles que nous avons analysés pèsent nettement moins de 283 g, ce qui est considéré comme léger. De plus, beaucoup sont rembourrés pour les rendre profilés pour un transport simple et une durabilité.

5. Sécurité

La sécurité est une priorité absolue lorsque vous travaillez et même gardez votre scie de randonnée. Ces scies comprennent des lames qui ont des dents pointues pour couper différents matériaux.

Les lames de scie peuvent causer des dommages importants lorsqu’elles entrent en contact avec votre corps, en particulier involontairement.

Pour vous protéger des blessures, de nombreuses lames de scie de randonnée peuvent être pliées et verrouillées lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

Une telle mécanique dissimule les dents des lames pour éviter tout contact accidentel avec votre corps avec d’autres articles de vos kits de sac à dos.

D’autres versions ont des gaines pour un stockage simple afin de garantir qu’aucun de tous ces composants n’est vulnérable.