Home Meilleur Race De Chien De Mountain Cur. Faits Et Tempérament Sur La Race

Race De Chien De Mountain Cur. Faits Et Tempérament Sur La Race

2
0
Race De Chien De Mountain Cur. Faits Et Tempérament Sur La Race
Vous trouverez des races de chiens qui ne sont peut-être pas très populaires, mais qui sont néanmoins idéales pour un type de ménage spécifique. Un de ces chiens est votre Mountain Cur. Nous sommes presque sûrs que c’est aussi la toute première fois que vous entendez parler d’une telle variété. Et pourquoi étaient ici. Cette race américaine existe depuis plus longtemps que la plupart des races populaires, travaillant constamment à cause de ses proches et chérissant chaque moment où elle les joue. En savoir plus sur l’énigmatique Mountain Cur.

Histoire De La Race De Chien Mountain Cur

Les immigrants européens ont amené avec eux des chiens odorants et des terriers s’ils étaient transférés aux États-Unis et s’étaient installés dans les régions montagneuses de Virginie, du Tennessee, de l’Ohio et du Kentucky au 18e siècle. Tous ces chiens européens ont été inoculés avec des malédictions indiennes. C’est un mélange sordide, mais qui a fait une sorte de chien décalé qui a été complètement capable de s’adapter aux modes de vie des Pionniers et des Indiens indigènes.

De nombreux aficionados de chiens considèrent le Mountain Cur depuis le premier pur-sang américain. Les premières lignes traversent les Appalaches. Les chiens ont fourni aux Curs d’excellentes capacités de parfumage tandis que les terriers leur ont donné de la ténacité et du courage. Il est également probable que les autres chiens européens aient été accouplés à des malédictions indiennes indigènes, dont beaucoup, notamment le Beauceron, pour fournir au Mountain Cur ses impressionnantes compétences d’élevage.

Les pionniers ont utilisé ces chiens pour protéger leur maison en plus de leurs biens et de leurs terres. Les chiens étaient utilisés dans le sport de chasse, en particulier les proies qui augmentaient les arbres tels que les ratons laveurs et les lapins. C’est à cause de cela que le Mountain Cur est considéré comme un chien d’arbre et de pisteur, plus que capable de suivre le chemin du petit gibier alors qu’il flotte à travers les épais arbustes du sol forestier avant d’aller vers les arbres. Erreur majeure pour le petit animal car une fois qu’il a augmenté un arbre; le Mountain Cur sera au fond en attendant patiemment que le maître humain abatte le jeu.

Cependant, le Mountain Cur n’a pas seulement prouvé son efficacité dans les forêts denses des montagnes du sud. Lorsque les pionniers ont commencé à aller vers l’ouest, peut-être en raison de l’attrait de l’or des plages de l’ouest de la nouvelle nation, ils ont rassemblé leurs maudits de montagne principalement en tant que bergers. eux dans leur migration vers l’ouest.

Le Mountain Cur est un chien flexible et résistant. Il ne pourrait pas être possible de suivre la myriade de types de chiens qui composent le Cur, mais une chose est sûre: c’est un chien extrêmement résistant et fiable que ce soit dans les régions sauvages et montagneuses des collines ou dans les régions arides ou marécageuses du plaines.

La rusticité Mountain Curs a son siège au livre Old Yeller. Malheureusement, son adaptation en image a révélé qu’un chien ressemblant à un labrador, pas un chien jaunâtre à poil court et bobtail qui n’est pas nerveux face à un ours adulte, et il a fait preuve de capacités remarquables en matière d’arborescence et de recherche. C’est 1 chien qui vise constamment le nez d’un taureau déchaîné. De toute évidence, si le récit d’Old Yeller a été écrit, ces chiens n’ont jamais eu de titre et cela n’a pas été mentionné dans la publication. D’autre part, les caractéristiques de ce chien telles que décrites dans la publication Old Yeller correspondaient au caractère et au comportement des chiens de la frontière.

Juste avant la décision de la guerre de Corée, quatre personnes ont cherché à conserver la race mourante. Carl McConnell de Virginie, Dewey Ledbetter du Tennessee et Woody Huntsman et Hugh Stephens du Kentucky ont travaillé ensemble pour restaurer le premier Mountain Cur. En 1956, le quatuor créa la Original Mountain Cur Breeders Association ou OMCBA et posa les bases de la standardisation de cette souche.

Une controverse entourant la constitution des critères de race Mountain Cur, mais qui a gâché les deux premières années de leur organisation. Cela a motivé McConnell et Stephen à quitter l’OMCBA et à créer une autre entreprise appelée Stephen Stock Mountain Cur Association ou SSMCA.

Au cours des deux dernières années du 20e siècle, Afton, les éleveurs new-yorkais Michael et Marie Bloodgood ont créé une toute nouvelle sorte de Mountain Cur qu’ils ont connue sous le nom de Mountain View Cur. Ce chien a été appelé d’après le chenil Bloodgoods Mountain View.

En 1998, le United Kennel Club a reconnu le Mountain Cur comme une souche et l’a classé comme un scenthound. D’un autre côté, l’American Kennel Club a mis le Mountain Cur dans son Foundation Stock Service comme un moyen de reconnaître la souche, mais au lieu de s’enregistrer formellement en tant que telle.

Faits Rapides

Outre la façon dont le Mountain Cur pourrait être qualifié de pur-sang américain, vous trouverez différentes choses que chaque propriétaire éventuel de ce Mountain Cur devrait savoir.

  • Conformément à l’AKC, le Mountain Cur peut pousser de 16 à 66 cm, bien qu’il ne soit pas rare que certains chiens soient probablement plus grands. Les femelles de la malédiction des montagnes sont généralement plus courtes de 5 cm que leurs frères mâles.
  • Le Mountain Cur pèse généralement 30 à 27 kg. Certains Curs auraient atteint 43 kg.
  • C’est une espérance de vie comprise entre 10 et 13 décennies, même s’il est possible que certains chiens puissent survivre jusqu’à 16 décennies.
  • Les Mountain Curs ont des cheveux relativement courts, ce qui les rend incroyablement faciles à coiffer. Cependant, il perdra deux fois par an.
  • Il peut avoir un pelage de couleur bleue, brune ou jaune, bien que la plupart des propriétaires de chiens préfèrent la coloration bringée. Certains maléfices des montagnes peuvent avoir des marques blanches sur le visage ou la poitrine.
  • C’est un chien extrêmement actif nécessitant des exercices physiques et psychologiques quotidiens.

Ce Dont Vous Devez être Conscient

Fort, protecteur, plein air, intelligent et courageux ne sont que quelques-unes des nombreuses caractéristiques qui spécifient le Mountain Cur. Mais si vous pensez que ce chien est assez facile à surveiller, réfléchissez à nouveau. Ce n’est pas seulement pour la patate de canapé uniquement parce que le Mountain Cur est le plus heureux s’il fonctionne à l’état sauvage. Cependant, si vous avez vraiment l’intention de vous emmener chez vous, assurez-vous de respecter ces exigences.

Encadrement

Lorsque les dirigeants ont développé le Mountain Curthey, ils ont besoin d’un chien, ils peuvent facilement s’entraîner pour protéger leurs proches et leurs biens. Ils avaient également besoin d’un chien qui ne nécessite aucune entrée régulière sur la meilleure façon de suivre et d’arbustes les petites proies. Cela ne signifie pas pour autant que le Mountain Cur comprenne instantanément quoi faire. Ce chien a votre intellect et l’esprit de ses propres ancêtres. Malheureusement, en outre, il a la liberté de penser et de se comporter en fonction de la façon dont il perçoit une circonstance spécifique. C’est pour cette raison que le Mountain Cur n’est pas destiné aux personnes qui ont un caractère plus ou moins passif ou soumis.

Mais ne pas interpréter cela comme une nécessité d’être agressif envers le chien. On s’attend à ce que vous soyez plus dominant, mais de le faire de manière à ce que le chien vous accompagne car cela vous dérange en tant que chef, vous devez donc incarner les nombreuses qualités d’un chef de groupe, y compris la capacité à utiliser stabilité avec douceur. Une partie du leadership de ce package consiste à leur montrer ce qui est considéré comme les comportements appropriés de chaque membre du groupe. Vous devriez, au moins, révéler le Mountain Cur le meilleur moyen d’agir sur votre colis. Sinon, ce sera une autre voie avec le chien qui vous expliquera le comportement des meutes.

C’est à cause de cela que le coaching du Mountain Cur pourrait être assez difficile. Oh, ils sont intelligents, obéissants et entraînables. Cependant, cela n’arrive que si le 1 les entraînant est éduqué sur la nature authentique des chiens. L’utilisation de techniques de renforcement positif peut également aider, souvent avec la constance, l’endurance, la stabilité et l’endurance. Si vous pensez que vous ne pouvez pas suivre ce type de nécessité, vous pouvez oublier d’avoir un Mountain Cur.

Alimentation

Le Mountain Cur n’est peut-être pas aussi musclé que l’American Pit Bull Terrier ou même le Rottweiler, mais il a toujours besoin de beaucoup de protéines de haute qualité pour le développement et l’entretien de ses muscles. C’est seulement parce que ce chien aime beaucoup se promener, chercher, arborer et même garder une autre créature qu’il considère comme son troupeau ainsi que comme petit gibier. Cela étant dit, en outre, il est avantageux de fournir au chien des suppléments nutritionnels en raison de ses articulations, même si vous pouvez toujours lui fournir de la nourriture pour chien qui comprend actuellement une telle nourriture.

Un Mountain Cur de 23 kg nécessitera environ 1 200 à 1 300 calories par jour, généralement réparties en deux repas. Pour ceux qui ont de la nourriture pour chiens qui accompagne une portion de calories de 400 calories par tasse, vous engagerez environ 1,5 à 1,6 tasse par repas. Des collations saines ont été encouragées afin que vous puissiez fournir les fruits et légumes frais du Mountain Cur comme friandises entre les repas. Néanmoins, veillez à éviter les aliments humains nocifs pour les chiens.

Pour plus de guides sur la sélection de la bonne nourriture pour chien , vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à nos critiques de la meilleure nourriture pour chien senior, de la nourriture pour chien bon marché, des garnitures pour chien, de la nourriture humide pour chien et de la nourriture sèche pour chiens.

Exercice

Les maléfices des montagnes sont appréciés pour leur flexibilité, en particulier dans les grands espaces. Ce sont également d’excellents nageurs; bien que moins habile que le caniche à pattes Web ou même le labrador retriever olympique. Ils pourraient garder du bétail et des vaches aussi économiquement qu’un Border Collie ainsi que d’autres chiens sauvages. Pour le dire différemment, les Mountain Curs sont plus heureux s’ils travaillent à l’extérieur, mais surtout dans la nature.

Si vous êtes le genre de personne qui déteste absolument sortir sauf pour faire la fête dans les clubs et autres entraînements nocturnes, alors le Mountain Cur n’est pas pour vous. Cela nécessite-t-il des exercices physiques quotidiens, mais aussi une stimulation psychologique est également une nécessité absolue. Le Mountain Cur bénéficie de promenades prolongées et vigoureuses. Assurez-vous simplement de le tenir en laisse car il aura tendance à courir après les petits animaux (rappelez-vous, c’est un chien de surveillance et d’arbre). Si vous aimez le vélo, le jogging ou même la course à pied, le Mountain Cur est presque toujours un excellent compagnon.

L’exercice et la stimulation mentale font évidemment partie intégrante du mode de vie des Mountain Curs. L’exercice est ce qui maintient ses muscles bien tonifiés et ses systèmes membres fonctionnent de manière optimale. La stimulation émotionnelle aiguise son esprit et l’empêche de s’ennuyer. Enlevez-le de nous, vous n’avez pas besoin du Mountain Cur pour s’ennuyer sur votre résidence.

Socialisation

Parce que parmi les activités vitales de Mountain Curs serait de protéger ses proches, il est nécessaire que le chiot soit socialisé avec d’autres personnes et d’autres animaux de compagnie lorsque cela se produit à la maison. Plus il se familiarise avec de personnes au début de sa vie, mieux c’est pour votre propre Mountain Cur de tempérer ses propres instincts protecteurs. Cependant, vous n’avez pas besoin d’éteindre son propre comportement de garde. Vous voulez simplement qu’il comprenne le comportement de quelqu’un qui est le bienvenu dans la maison et le comportement de quelqu’un qui est définitivement indésirable.

Il en va de même avec les autres animaux, en particulier les plus petits. Il faut se rappeler que le Mountain Cur est un chien de surveillance et d’arborescence vraiment réussi. Il peut facilement bondir sur les chats (d’ailleurs, les chats possèdent un penchant pour grimper aux arbres que le Mountain Cur peut traduire par un petit gibier). Vous en avez également besoin pour reconnaître différents animaux de compagnie comme des parents.

Bien que le Mountain Cur soit particulièrement dédié à ses proches, les protégeant à jamais en utilisant sa propre vie, ce n’est pas parfait pour les familles avec de jeunes enfants. Leur instinct d’élevage est plutôt robuste et ils sont capables de présenter leurs compétences exceptionnelles en élevant vos petits.

Toilettage

Côté toilettage, le Mountain Cur est plutôt simple à gérer. Comme il s’agit d’un pelage relativement court, le nettoyage ou le nettoyage n’est pas aussi terne que les chiens qui ont des poils plus nombreux et plus épais. Une fois par semaine devrait suffire car vous devez encore peigner les cheveux pour que les huiles naturelles soient réparties uniformément sur la peau. De plus, c’est toujours un modèle fantastique pour faire circuler le sang sous la peau. Sachez cependant que le Mountain Cur se débarrasse donc c’est toujours une idée fantastique d’obtenir un fonctionnement optimal de l’aspirateur.

La baignade n’est pas absolument vitale. L’hygiène dentaire, cependant, est une nécessité absolue. Ceci est censé être effectué quotidiennement; sinon, deux fois par semaine, c’est bien. Il est préférable de couper ou de couper les ongles Mountain Curs tous les 3 à 4 mois. Le nettoyage de ses oreilles peut être effectué exactement au même moment ou plus souvent.

Santé

Les Mountain Curs sont une race robuste. Ils pouvaient résister aux conditions difficiles des forêts, des marécages, des zones arides et aussi des terres frontalières. Mais cela ne les rend pas résistants aux conditions de santé connues pour influencer les chiens. La dysplasie de la hanche est un dilemme très courant chez les maléfices des montagnes. Il en va de même pour le tabagisme et l’obésité. Les infections de l’oreille peuvent également être répandues en raison de leur nature extérieure.

Le Mountain Cur est un choix fantastique pour beaucoup de

  • Menez des modes de vie en plein air vraiment actifs, plutôt que ceux qui s’aventurent dans les forêts ou dans un paysage rural alternatif
  • Avoir des enfants plus âgés, plutôt âgés de plus de 8 décennies
  • Connaître le besoin d’une manière plus positive de coaching
  • Pourrait socialiser le Mountain Cur à la minute où il entre dans la maison

Malheureusement, nous ne pouvons vraiment pas recommander ce chien à tous ceux qui

  • Je n’aime vraiment pas faire de l’exercice, et encore moins sortir pour des actions vraiment intéressantes
  • Croyez aux techniques de dressage aversives puisque le seul moyen d’éduquer les chiens
  • Avoir des allergies en particulier aux squames d’animaux

Tempérament

Intrépide et critique, ayant été soumis à affronter même le chat le plus grand et le plus en colère de la nature, le Mountain Cur n’est pas un chien facile à vivre et soumis, ce n’est pas un chien de compagnie. Au lieu de cela, c’est un chien de travail de bout en bout. Silencieux sur la route, le Mountain Cur peut facilement capter l’odeur d’une allumette et suivre son chemin, peu importe où la créature se dissipe finalement.

Ce n’est pas flagrant quand il s’agit de son affection pour les êtres chers. Au contraire, il révèle son dévouement en protégeant et en protégeant sa propre famille de n’importe quelle menace. C’est cette surprotection qui a fait du Mountain Cur un compagnon si inestimable, en particulier dans les premières années du pays. C’est intelligent, mais il veut qu’un leader fort le suive. C’est le chien archétypal qui a besoin d’ordre dans sa propre meute. La seule façon pour une personne de réussir avec ce chien en particulier est de savoir si elle est ou non au sommet de l’achat.

Le Mountain Cur existe depuis de nombreux siècles, mais n’a pas atteint une telle renommée que les autres races de chiens. Mais ce n’est pas parce qu’il n’est pas très apprécié des gens qu’il fonctionne, mais en raison de son caractère extérieur. C’est un chien qui pourrait être particulièrement solitaire et sombre dans les zones métropolitaines où l’appel au travail est pratiquement nul. Par conséquent, si vous résidez en ville et que vous avez besoin d’un Mountain Cur pour votre propre vie, vous feriez mieux d’y croire.