Home Chat Entraînement Que Faire Si Vous Perdez Votre Chien

Que Faire Si Vous Perdez Votre Chien

1
0
Que Faire Si Vous Perdez Votre Chien
Chaque fois qu’un chien de compagnie disparaît, il y a de fortes chances qu’il se cache encore quelque part dans la région, car les chiens ne vont normalement pas loin. Il se pourrait simplement qu’ils aient été distraits par un chaton de départ, ou alors le désir de simplement errer à la recherche de nourriture est devenu trop puissant et, ce faisant, le chien s’est peut-être tordu. À l’inverse, il est possible que votre animal ait été effrayé par le grondement du tonnerre ou peut-être par un bruit fort qui l’a poussé à chercher la sécurité dans le jardin ou le garage d’un voisin. Dans toutes les situations, ce rapport fournit un aperçu fantastique de ce qu’il faut faire si vous perdez votre chien.

Vous trouverez ci-dessous de nombreuses approches sur la meilleure façon de localiser un chien disparu.

Obtenez Un Mot De L’historique

Ne présumez jamais que votre chiot est très susceptible de rentrer à la maison en son temps; C’est pourquoi la toute première action à considérer immédiatement, vous voyez que votre compagnie pour animaux de compagnie a disparu serait d’informer d’autres personnes dans la région. Il est vital pour le mot rapidement car c’est l’une des meilleures méthodes pour ramener votre chiot sain et sauf. Pour ce faire, vous devrez d’abord obtenir une image très claire de votre chien de compagnie, en plus de l’étiquette d’identification complète du collier de votre chien, de nombreux propriétaires d’animaux sont prouvés pour tirer parti de la micropuce pour cet objectif.

Au fur et à mesure que vous sensibilisez les autres au problème avec votre chien, vous risquez d’obtenir un accord sensible, en particulier avec les parents d’animaux qui se sont retrouvés dans des circonstances similaires auparavant. Vous serez étonné de constater que beaucoup d’entre eux vont se faire une compagnie pour effectuer un contrôle nocturne à l’intérieur de leur grange, de leur hangar ou de tout autre coin caché de leur maison, et ainsi, vous appeler chaque fois qu’ils placent un chien qui ressemble au vôtre.

Produire Des Affiches

Créez de nombreuses affiches avec l’image de votre chien et n’oubliez pas de garder le message aussi simple que possible; par exemple, la légende Missing Dog devrait être le titre et devrait être suffisamment audacieuse pour permettre aux passants de lire pour les gens devant une automobile en mouvement. Ensuite, il faut inclure quelques mots de la description de votre chien de compagnie, tels que Daniff brun doux ou Pitsky blanc et noir. Vous ne devez pas présumer que les gens comprendront la race de votre chien à partir de la photo, d’où la nécessité d’incorporer une description. L’explication doit également porter le nom de votre chien, ce qui permet à toute personne intéressée d’appeler simplement le chien et, ce faisant, de l’attraper. De plus, cela donne aux individus la conviction que ce chien est un membre de la famille au lieu d’un chiffre correspondant à la statistique de créature manquante.Des récompenses doivent être fournies, mais essayez de ne pas dire le numéro sur l’affiche, la base de l’affiche doit également afficher votre numéro de contact en caractères gras.

Distribuez Des Prospectus Et De La Publicité

Une autre façon de procéder serait de créer quelques dépliants présentant des informations similaires et de les distribuer à chaque pénétration de la maison, en particulier sur le site Web spécifique sur lequel votre chien a été vu pour la dernière fois. Donnez les dépliants aux individus ou collez-les sous leurs portes ou peut-être dans leur pare-brise. Vous pouvez même vous arrêter et avoir une conversation avec chaque passant, les chances de découvrir votre chien augmentent plus rapidement à mesure que vous parlez de plus de détails à ce sujet. Et n’oubliez pas de leur demander de faire plaisir, de vérifier leurs hangars et granges, en particulier le soir.

Une autre étape importante à considérer consiste à publier une annonce dans un journal local. Ne laissez pas prendre beaucoup de temps avant de mettre une publicité pour chien perdu. Mais notez que ces types de publicités sont gratuits dans de nombreux domaines.

Organiser Une Soirée De Recherche

Organisez une équipe de recherche qui travaillera collectivement et chassera la zone tout en appelant le chien perdu par son titre. Demandez l’aide des membres du ménage et des amis intimes. Assurez-vous de chercher dans chaque direction possible et évitez d’appeler là où votre chien aurait pu aller là où il n’oserait pas procéder; cela pourrait s’avérer être une grosse erreur, vous ne pouvez jamais savoir ce qui a fait disparaître votre chiot.

De plus, la meilleure période de la journée pour appeler un chien perdu est la nuit ou peut-être au lever du soleil. S’il arrive que vous fassiez la chasse à une automobile en mouvement, poussez avec toutes les fenêtres abaissées, puis arrêtez-vous ici et là et éteignez le moteur de la voiture et la radio pour écouter complètement.

Enregistrement à Différents Endroits

Une fois que la chasse dans votre région s’est avérée futile, ne perdez plus de temps à évaluer différents endroits comme la clinique vétérinaire ou la niche. Appelez chaque refuge pour animaux que vous comprenez, comme le contrôle des animaux en plus des bureaux de contrôle des chiens, ainsi que tous les soldats de la police locale et nationale. D’autres emplacements incluent les chenils régionaux, les clubs de formation de chiots, le département de rue, en plus des magasins de toilettage et les livres de chien locaux.

N’abandonnez Pas

Les chiens de compagnie sont connus pour dériver de la maison et participer à des choses dont vous ne croyez pas qu’ils sont capables. Ainsi, ne laissez aucun rocher non retourné dans la quête du chien perdu. Regardez n’importe où, essayez tout ce qui est possible, informez chaque personne disponible et cela peut vous surprendre à quel point les gens peuvent être accueillants dans des situations comme celle-ci.

Si vous localisez le chien, il peut sembler quelque peu traumatisé et craintif pour les gens. Votre chiot bien-aimé peut également vous échapper; dans ces scénarios, la meilleure chose à faire serait de lui permettre de fonctionner et de ne pas le poursuivre car cela ne fera que l’effrayer plus longtemps. Tout ce que vous avez à faire serait d’arriver au montant des chiens en vous asseyant sur le sol et en parlant à un animal de compagnie d’un ton ordinaire, en répétant son titre et un certain nombre de phrases dont vous savez qu’il connaît. La panique ne durera qu’un certain temps, cependant, votre chien reviendra sûrement à la maison avec vous ponctuellement; vous devez simplement employer des soins.