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NERF Rival Perses Review – La Mitraillette MXIX-5500

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NERF Rival Perses Review – La Mitraillette MXIX-5500

Résumé

Bien que le Perses soit un excellent blaster, sa plus grande force, la vitesse de tir, est sa plus grande faiblesse. Vous pouvez tirer les 50 cartouches en moins de dix secondes !

Bien que The Nemesis soit toujours mon préféré, c’est très proche !

Critiques Complètes De Nerf Rival MXIX-5000

Le NERF Rival Perses, le dernier ajout entièrement automatique de la série NERF Rival, est maintenant disponible. Les Perses sont plus petits et plus maniables que les volumineux Prometheus ou Nemesis, et peuvent contenir suffisamment de puissance pour vaincre le roi.

Allons-y !

Déballage

La boite contient :

  • Le blaster Perses
  • 50 tours Rival à fort impact
  • Batterie rechargeable
  • chargeur mural
  • Instructions

Sortez les Perses de la boîte et commencez par l’avant. Il a un point d’élingue monté à l’avant sous le museau. Deux points d’élingue sont disponibles : un sous la poignée de détente et un sous le canon.

Il est caché derrière un petit rail tactique. Cela peut nécessiter une prise en main, mais pas grand-chose d’autre.

La porte de la trémie pour le chargement des Perses est située en haut. A l’avant, se trouve la trappe de bourrage. Appuyez sur le bouton pour ouvrir la porte de bourrage. Vous poussez ensuite vers l’avant, plutôt que d’ouvrir la porte de bourrage sur le côté comme vous le faites la plupart du temps.

Il est difficile à ouvrir une fois le blaster ouvert. Il n’y a pas beaucoup d’espace pour vous permettre d’entrer et de retirer les munitions coincées. J’ai eu la chance d’avoir eu très peu de problèmes de brouillage lors de l’utilisation du blaster. Vous pouvez le fermer en le faisant simplement glisser.

C’est l’entrée de la trémie. Le Perses est équipé d’une trémie étroite à chargement par le haut et à long manche. La porte de la trémie s’ouvre sur presque toute la longueur. Plus tard, je me lancerai dans le chargement.

Le bouton de déverrouillage de la trémie est situé sur la coque gauche. Vous pouvez le retirer pour vider la trémie. Ce bouton est là pour vous aider à vérifier les dysfonctionnements du convoyeur d’alimentation.

Le bas du mécanisme d’alimentation est visible une fois la trémie retirée. Le volant d’inertie et la bande transporteuse sont également visibles, comme vous le feriez avec les blasters Prometheus ou Nemesis. Ce bouton est très visible et pourrait être renversé, ce qui rend impossible le tir du blaster au bon moment.

Ce blaster, comme tous les blasters Rival, dispose d’un interrupteur de sécurité lorsque vous vous déplacez vers la gâchette. Vous ne pouvez pas faire tourner le blaster ou tirer sur la gâchette si elle est abaissée. Poussez-le vers le haut pour rallumer le blaster. Pour les tireurs avec des armes à feu gaucher ou droitier, vous pouvez accéder à la sécurité du côté droit ou du côté gauche.

Il est similaire aux autres blasters Rival et a été conçu pour les personnes âgées. Je l’ai trouvé très confortable. Tout est une question de goût personnel. Je n’aime pas la conception du stock de trous sur les blasters tels que l’Hyperfire car elle me serre la main et la rend difficile à utiliser correctement. Ils sont conçus pour les personnes de 14 ans et plus afin qu’ils laissent suffisamment d’espace pour tenir la main d’un adulte.

Le stock est court mais pas désagréable.

Bien qu’il semble un peu plus petit qu’un blaster Nemesis, il peut toujours être transporté. NERF a fabriqué un blaster compact, ce qui est un compromis équitable. Il semble petit et de taille similaire au Zeus. Il n’est que légèrement plus petit qu’un Nemesis, mais il semble beaucoup plus petit lorsqu’il est porté.

Le Perses est sensiblement plus léger que son homologue Nemesis, ce qui le rend idéal pour le combat rapproché et ne pas courir dans le parc. Il est beaucoup plus facile de faire exploser les Perses que quelque chose comme le Nemesis, et certainement mieux que le Prométhée.

Piles

Le blaster Perses est plus léger que les autres blasters. Il est livré avec une batterie rechargeable légère. Cette batterie rechargeable ne peut pas être utilisée avec d’autres batteries Rival (contrairement à celle du Nemesis ou du Khaos). Il est cependant sensiblement plus léger et compact que celui utilisé dans le Prometheus ou le Nemesis, et bien meilleur que ceux qui utilisent des batteries 6D.

Le blaster est livré avec une batterie rechargeable, ce qui le rend beaucoup moins cher que la batterie Nemesis séparée.

La batterie est logée dans la garde juste avant la poignée. Cette conception unique ne nécessite pas de tournevis. Au lieu de cela, vous trouverez un bouton en bas. Pour le déverrouiller, poussez le cercle et tirez la glissière vers l’arrière. Cela vous empêche de l’ouvrir accidentellement. J’ai pu le garder fermé même après beaucoup d’abus.

Vous n’avez pas besoin d’un tournevis pour utiliser ce mécanisme. Il est également très sécurisé et facile d’accès si vous devez le sortir rapidement. La nouvelle batterie était plus petite et contenait suffisamment de charge pour durer toute une session. J’espère que Hasbro incorpore ce pack rechargeable dans les futurs blasters rivaux à volant d’inertie.

Le blaster a un ressort à l’intérieur qui libère la batterie. Il est facile de réinstaller la batterie en la poussant dans la fente et en cliquant dessus.

Bien que je soutiens la décision de la NERF de standardiser ces batteries, j’aimerais qu’elles permettent aux blasters de les échanger plus facilement. Espérons que NERF l’utilisera pour d’autres blasters.

Chargement

Bien que la trémie Perses puisse contenir 50 cartouches, il n’est pas facile de croire qu’elle le peut. Ouvrez simplement la porte étroite et longue pour charger les munitions.

Les Perses se chargent beaucoup plus rapidement que les magazines traditionnels. Vous pouvez charger un grand nombre de cartouches à la fois, alors que vous auriez à introduire les fléchettes dans le chargeur une par une.

Le problème est que les charnières supérieures sont ouvertes pour les droitiers, mais elles sont mal articulées pour eux. Il est possible que je sois maladroit ou que je le fasse mal. Cependant, j’ai découvert que je devais relâcher la prise avec ma main droite, la tenir à la fois avec ma gauche et ma droite, puis la charger avec ma droite. C’était un problème majeur dans une guerre NERF car il fallait beaucoup de mains pour changer avant que je puisse tirer à nouveau.

Un autre problème est que le blaster peut être incliné (comme je l’ai fait, ai-je mentionné que je suis maladroit ?) Vous constaterez que les munitions sont dispersées sur le sol et étant en forme de boule, elles s’enfuient !

Je préférerais les voir faire une ouverture légèrement plus grande à chaque extrémité que l’étroite et longue ouverture qu’il a actuellement.

J’ai le sentiment que des mod-kits seront bientôt disponibles pour résoudre le problème et augmenter l’approvisionnement en munitions. Cela rendra le blaster encore meilleur !

Cuisson

Les foudroyeurs à volant d’inertie nécessitent que vous mainteniez le bouton de l’accélérateur enfoncé pour allumer le moteur, puis que vous appuyiez sur la gâchette pour tirer. Pour éviter les tirs accidentels, le blaster est doté de verrous de gâchette aux deux extrémités. L’interrupteur de sécurité est désactivé afin que vous ne puissiez pas faire tourner le blaster ou appuyer sur la gâchette. Poussez vers le haut pour engager la capacité de tir.

Le Perses est complètement automatique et n’a pas d’option semi-automatique. Vous devrez faire attention à ne pas surcharger votre charge en quelques secondes.

Le Perses tire 8 coups par seconde lorsqu’il est complètement chargé et chargé.

Le blaster Nemesis tirera plus lentement s’il a peu de munitions car il y a de plus grands espaces sur le convoyeur. Ces blasters à convoyeur sont très faciles à utiliser. Vous pouvez simplement les incliner ou les secouer pour vous assurer que les balles atteignent le convoyeur plus rapidement et pour un meilleur tir.

Verdict

Le Perses est un excellent blaster. Le Perses est léger et facile à utiliser grâce à son petit stock et sa batterie rechargeable. Il a aussi beaucoup de puissance de feu. Parce qu’il est plus petit, il peut être utilisé pour se déplacer rapidement entre les barrières ou les cibles.

Un blaster qui peut tirer à cette vitesse doit avoir une plus grande capacité ou une option semi-automatique. Ce blaster est facile à manquer de munitions.

Ironiquement, le Nemesis tire plus lentement et a moins de munitions. Il faudra 2,5 à 3,0 fois plus de temps s’il n’est pas tiré avant qu’il ne s’épuise. La cadence de tir du Nemesis n’est pas trop lente, car vous n’avez besoin que d’un seul coup pour atteindre la cible.

Vous ne pouvez pas ajuster la trajectoire si vous tirez à une cadence de tir plus rapide.

Ce serait une excellente arme secondaire pour le mitrailleur lourd. Si vous avez beaucoup de cibles, vous pouvez vraiment leur faire pleuvoir de la mousse !

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