Home Meilleur Husky Lab Mix Siberian Retriever. Faits Et Tempérament Sur La Race

Husky Lab Mix Siberian Retriever. Faits Et Tempérament Sur La Race

1
0
Husky Lab Mix Siberian Retriever. Faits Et Tempérament Sur La Race
Ludique, affectueux et très favorable. Ce sont de superbes chiens-guides, des chiens de thérapie et d’excellents compagnons de famille. Ils sont exceptionnellement obéissants et peut-être même plus intelligents que votre voisin. Mieux encore, l’appréciation et l’amour qu’ils vous donneront sont tout simplement incomparables. Qui ne voudrait pas de ce type de chien à sa famille, même si cela signifie que ce n’est pas vraiment un chien de race pure? Nous parlions du laboratoire Husky (également connu sous le nom de Siberian Retriever), naturellement. Et si vous pensez avoir besoin de cet hybride pour vos proches, vous feriez mieux de continuer à lire pour en savoir plus.

Histoire Du Retriever De Sibérie

Avant toute chose, expliquons simplement quelque chose concernant la combinaison Husky Lab. Vous pouvez l’appeler le Retriever de Sibérie ou peut-être le Huskador, mais vous ne devriez jamais l’appeler Labrador Husky, car il peut s’agir d’un chien de race pure qui a été conçu en 1300 après JC par les Inuits de Thulé. C’est un chien de race pure alors que le Husky Laboratory ou Siberian Retriever est un véhicule hybride ou un croisement. Mais il existe une gamme importante de Husky Labs qui ressemblent beaucoup au Labrador Husky de race pure. Soyez donc prudent.

Bien que nous puissions retracer l’histoire du Labrador Husky aux Inuits du 13ème au 14ème siècle, du Husky de Sibérie à 3000 Chukchis avant JC, ainsi que du Labrador retriever au 19ème siècle en Angleterre (bien que l’ancêtre du guide Labs soit de Terre-Neuve au Canada), il n’y a absolument aucun des informations crédibles quant à savoir si le laboratoire Husky a été initialement croisé ou qui l’a hybridé ou où.

Ce que nous comprenons, c’est que dans la prochaine partie du 20e siècle, en particulier dans les années 1990, il y a eu une fascination croissante pour la création ou la conception de chiens croisés. Il est donc prudent de dire que le laboratoire Husky a également été développé à cette période par un type qui aurait pu désirer le rythme, l’agilité et l’endurance de ce Husky sibérien et l’intellect, l’excellent caractère et la nature confiante de leur labrador retriever.

Qui sait quel est le motif? Nous sommes seulement heureux que le Siberian Retriever ait été créé à une époque où les gens recherchent un chien vraiment fidèle et aimant, ils peuvent facilement ramener la maison et faire partie de la famille.

Qui Sont Les Parents?

Le croisement n’entraîne pas toujours une répartition parfaite de 50 à 50 de leurs caractéristiques souhaitées que vous voudriez de chaque souche parentale. Comme ils le disent toujours, en utilisant une race pure, vous êtes toujours sûr de ce à quoi vous pouvez vous attendre; en utilisant un véhicule hybride, cette certitude est au mieux suspecte. Pour mieux comprendre comment votre Siberian Retriever peut se révéler, jetons un coup d’œil à ses parents de race pure.

Labrador Retriever

Descendant direct de Terre-Neuve, le chien d’eau Canadas St.Johns, le labrador retriever est une race très appréciée. En fait, il a gagné le cœur de plus de gens que toute autre variété aux États-Unis, en plus du Royaume-Uni et du Canada.

Le laboratoire, comme les gens appellent affectueusement cette variété, est très réputé pour sa nature traitable, gentille, extravertie et agréable. Ils ont ce tempérament qui en fait l’illustration idéale de ce que devrait être un chien domestique. Leur statut avec les enfants est rarement égalé; assez peu de chiens pouvaient recevoir le badge adapté aux enfants. Et s’ils sont bons avec les enfants, ils sont meilleurs que les autres chiens et créatures. Ils ont ce cadre spécifique en eux qui les transforme en aimants sociétaux en herbe.

C’est ce caractère doux des Labs qui en fait des chiens d’assistance exceptionnels, en particulier en tant que chiens. Ils peuvent facilement être formés car ils sont talentueux avec les bons câblages de l’esprit pour comprendre exactement ce que leur entraîneur humain aimerait qu’ils accomplissent. Ce sont les yeux en herbe et les yeux des aveugles et des sourds, respectivement. Lorsqu’il n’aide pas ses maîtres handicapés à naviguer sur les routes bondées et animées de la ville, le Laboratoire ne se demandera pas si c’est le seul moyen d’apporter du réconfort à une âme troublée.

Maintenant, ne croyez pas que le laboratoire est un softy; ce n’est pas le cas. Le laboratoire a été conçu pour fonctionner, sans jamais être fasciné par ses propres proches. Ils ne sont pas des chiens odorants, mais quand ils sont au travail, ils sont facilement capables de se verrouiller sur une odeur spécifique et de ne pas s’arrêter tant qu’ils n’ont pas trouvé l’origine de l’odeur. C’est pour cette raison que ces chiens sont vraiment très vénérés par les membres des services en uniforme. Beaucoup ont servi en Irak et en Afghanistan en plus de certaines autres régions de combat. Ils sont également prisés en raison de leurs compétences de chasse et d’athlétisme.

Husky Sibérien

Le husky a été développé par les Tchouktches de Sibérie il y a quelques 5 000 à 8 000 décennies. Ils discutent de leur ascendance de ce loup Taymyr avec le Malamute d’Alaska et le Samoyède, leur donnant ce look différent de loup.

Élevé pour la vitesse, l’agilité et l’endurance en tant que chien de traîneau de course, le Husky est votre chiot arctique de prédilection pour les chercheurs qui doivent voyager léger sur de plus grandes distances pour fournir les fonds indispensables aux membres de la famille et à la communauté dans son ensemble. les chiens sont connus pour leur esprit constant face aux difficultés.

S’il ne tire pas des traîneaux et ne se dépêche pas avec d’autres chiens de traîneau, le Husky sibérien apprécie la compagnie des enfants, en particulier lorsqu’ils sont autorisés à les jouer. En fin de compte, ce chien peut utiliser un fantastique R&R après une saison épuisante de la neige. Et les enfants tchouktches étaient plus qu’heureux de leur rendre service. De plus, la double couche compacte du Husky a donné aux enfants une chaleur supplémentaire lorsqu’ils étaient câlins près d’un Husky; même si nous ne recommandons évidemment pas de le faire avec votre enfant sans surveillance active.

Il n’y a aucun doute concernant le feu des Huskys et l’amour pour la vie. Son éternellement attentionné et heureux, rendu plus heureux si on pouvait lui donner le travail dont il a réellement besoin. Il a peut-être les traits du visage d’un loup, mais ses yeux brillent éternellement de fierté, souvent remplis de confiance en ce qu’il pourrait attirer dans sa famille humaine.

Intelligent mais peu coopératif, le Husky sibérien n’est pas pour obtenir un propriétaire de chien débutant ou une personne qui ne sait pas comment s’occuper d’un chien au caractère un peu puissant. Il peut être doux, oui, mais sa série tenace peut examiner même le dresseur de chiens très expérimenté. Mais dès que vous gagnerez sa dévotion, vous serez à jamais reconnaissant envers le dévouement, l’obéissance et l’amitié que le Husky vous offrira.

Faits Rapides

Il serait certainement intéressant d’apprendre précisément quel type de croisement de chiens un laboratoire de tempérament égal ayant un Husky sibérien turbulent mais fidèle attirera. Comme nous l’avons déjà souligné, nous ne pouvons en aucun cas garantir que votre Husky Lab aura exactement les mêmes caractéristiques précises que ce Siberian Retriever de votre voisin ou ami. Puisqu’ils sont de souches différentes, les variations de leurs traits physiques, comportements et tempéraments peuvent être importantes. Mais, nous pourrions encore généraliser certaines questions concernant le Husky Lab.

  • Le Husky Lab est classé comme un chien moyen ou grand en fonction des dimensions de ses propres parents.
  • Les hommes peuvent mesurer entre 21 et 64 cm tandis que les femelles peuvent mesurer entre 20 et 61 cm.
  • Les hommes pèsent environ 45 à 27 livres tandis que les Husky Labs féminins font pencher la balance entre 40 et 25 livres.
  • Le Husky Lab peut atteindre sa pleine maturité à 18 mois.
  • Les retrievers sibériens peuvent vivre jusqu’à 15 décennies, bien que certains puissent vivre plus.
  • Le pelage du Siberian Retriever peut être de couleur noire, blanche, crème, blanche, brune ou grise et peut être décrit comme court à moyen en longueur et au-dessus de la moyenne en densité. Le pelage est droit, non ondulé, bouclé, raide et cordé.
  • Le Retriever n’est pas hypoallergénique car il perd beaucoup.
  • Le corps entier d’un Husky Lab est athlétique et puissant avec une queue recourbée et pointue.
  • Il a un niveau d’activité extrêmement élevé nécessitant au moins 14 miles de marche par semaine et 60 minutes d’exercice intense et de temps de jeu par jour.
  • Le Retriever n’est connu que par le Dog Registry of America.

Ce Dont Vous Devez être Conscient

Le Siberian Retriever est peut-être un animal de compagnie vénérable pour la maison, mais il y a certainement certaines choses que vous devez savoir et comprendre avant de vous ramener à la maison.

encadrement

Tant qu’il est possible de vous considérer comme un chef de file, la formation du Siberian Retriever ne devrait jamais être un problème. Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez un laboratoire Husky avec beaucoup plus de Husky sibérien dans son propre sang que son parent Labrador. Par conséquent, nous ne suggérons pas à un propriétaire de chien débutant de ramener un Husky Lab à la maison.

Entraîner un Husky sibérien peut être extrêmement difficile même pour un entraîneur vétéran, non pas parce que le chien n’est pas intelligent, mais parce que c’est un haut degré de pensée indépendante. D’un autre côté, le Labrador est assez simple à entraîner principalement en raison de son empressement à plaire à ses maîtres humains. Combinez les deux et vous devriez avoir un Husky Lab modérément facile à former. Le but ici est qu’en ce qui concerne l’intellect, le laboratoire et le Husky sont tous intelligents. Mais l’un est incité par la concentration tandis que l’autre est par la compréhension de qui est le chef.

Indépendamment de votre propre motivation Husky Labs, les méthodes d’entraînement par renforcement positif fonctionnent le mieux. Soyez ferme et affirmé, mais aussi doux et gentil. Il s’agit de trouver le juste équilibre entre stabilité et douceur pour que votre chien vous accompagne.

Alimentation

Étant donné que le Husky Lab pourrait être classé dans la catégorie des chiens de taille moyenne à grande, il est essentiel de le nourrir en fonction de son poids. Il est facile de le déterminer en convertissant son poids de livres en kilogrammes et en augmentant ensuite le résultat en énergie, puis multipliez par 70 pour recevoir vos propres demandes d’énergie au repos Husky Labs. De ce point de vue, vous devrez multiplier le bon élément.

Par exemple, vous avez un Siberian Retriever non altéré qui pèse 23 livres ou 22,7 kilogrammes. Eh bien, augmentez de 23 kilogrammes la capacité de recevoir 10,5 puis multipliez-la par 70. Le besoin d’énergie au repos de votre Husky Lab est de 735 calories par jour. Mais comme il n’est pas modifié avec des niveaux d’action réguliers, multipliez joliment le 735 par 1,6 pour recevoir 1176 calories chaque jour. Vous pouvez ensuite faire votre calcul pour diviser la quantité de tasses que vous souhaitez donner à un Husky Lab en fonction de la portion calorique de votre nourriture pour chiens de haute qualité. Évidemment, plus votre Husky Lab sera actif que les calories dont il a besoin.

Exercice

Comme nous l’avons mentionné à propos de ce Husky Lab, un retriever pubien adulte normal a besoin d’au moins 14 kilomètres de marche ou d’une moyenne de deux miles par jour. Une autre façon de dire, c’est qu’un Husky Lab peut vouloir que vous l’exerciez pendant au moins 60 minutes à chaque instant.

Ce qui est fantastique, c’est qu’il ne doit pas nécessairement s’agir de marche ou d’entraînement en soi. Il est possible de faire participer votre animal à des jeux exigeants ou même à des activités récréatives. Par exemple, vous pouvez jouer au basketball ou au frisbee ou peut-être participer à des activités de natation. Faire du vélo, tirer des charrettes et parfois tirer des wagons pour enfants peuvent être un excellent moyen d’investir le surplus d’énergie de votre Husky Lab.

Gardez à l’esprit que ces croisements ont des niveaux d’électricité assez importants. Si vous ne fournissez pas d’actions plus constructives à votre Retriever pubien, il trouvera un moyen de distribuer l’énergie par des moyens plus nocifs.

Socialisation

Le laboratoire et le Husky sibérien sont tous deux très vénérés dans leurs familles respectives. Cela ne devrait pas être un problème pour un Retriever d’être aimé avec ses propres proches. Mais, il y a toujours une tendance selon laquelle Husky Lab peut devenir surprotecteur de sa propre famille en plus de ses biens. Dans ces scénarios, cela pourrait ne pas être particulièrement bénéfique pour les autres chiens et pour les autres hommes et femmes.

Socialiser votre chiot Husky Lab dès que possible peut aider à résoudre ces problèmes. L’emmener dans le parc pour chiens ou peut-être même inviter des amis avec leurs différents chiens pour un week-end d’interaction homme-chien devrait être génial. Nous devons vraiment souligner que la convivialité des chiens ne doit pas être considérée comme acquise; il doit être nourri dès le départ.

Toilettage

Le Siberian Retriever peut avoir une veste de longueur comparativement courte à moyenne, mais ce n’est pas seulement un chien à faible perte. Pour de nombreux parents d’animaux, cet hybride peut perdre beaucoup. Par conséquent, vous devez toujours recevoir votre aspirateur préparé pour ces cas où le Husky Lab est prêt à le licencier. Une bien meilleure stratégie consiste à utiliser une brosse de désherbage. Il n’arrêtera pas de tomber, mais cela pourrait aider à minimiser les animaux sur vos surfaces.

Les autres facettes du pansement telles que la taille des ongles, le brossage des dents, le nettoyage des dents et l’inspection des oreilles sont assez basiques et doivent être observées à intervalles fixes. Si vous n’êtes pas enthousiaste à l’idée de fournir au Husky Lab une séance de toilettage fantastique, soyez prêt à en faire profiter un toiletteur professionnel toutes les 2-3 semaines au moins.

Santé

Les problèmes oculaires, la dysplasie de la hanche et les troubles cutanés sont les principaux problèmes de Husky Labs. Ils sont également assez sensibles à l’arthrite et à la myélopathie dégénérative. Il est crucial de regarder ses parents pour presque tous les antécédents de problèmes de chiot qui pourraient avoir un lien héréditaire. Que ce soit à vous de choisir le laboratoire Husky ou non. Si vous souhaitez toujours rentrer chez vous, soyez prêt à gérer ces exigences avec votre vétérinaire.

Nous exhortons fermement le Siberian Retriever à quiconque:

  • Est actuellement un parent de compagnie et qui connaît les besoins particuliers d’un laboratoire Husky en particulier en ce qui concerne la formation et la socialisation
  • A des enfants à la maison, mais plutôt âgés de plus de 5 ans
  • Pourrait marcher ou entraîner son chien au moins 60 minutes par jour
  • Peut jouer avec son chien au moins 60 minutes par jour
  • Ne nettoie pas la tête de la veste et ne passe pas l’aspirateur sur les surfaces de leur maison Quotidiennement
  • Peut être un chef de file

Malheureusement, le Husky Lab n’est pas pour vous:

  • Vous avez des allergies, en particulier des allergies aux squames d’animaux
  • Sont relativement nouveaux dans la possession d’animaux de compagnie, en particulier en ce qui concerne l’instruction et beaucoup de chiens
  • Sont une patate de canapé, préférant mener une vie sédentaire plutôt que vivante
  • Déteste absolument le toilettage, la socialisation, la formation et l’exercice d’un chien
  • Doit être loin de chez soi et laisser son chien pendant de longues périodes

Tempérament

Intelligent, individuel, énergique, fidèle, curieux et affectueux. C’est ce qui explique le mieux le Husky Lab, un mélange fascinant d’un personnage inspirant des Huskys de Sibérie et d’un caractère doux de labrador retrievers. Les deux sont doux et peuvent être extrêmement amicaux avec les enfants, ce qui rend le Siberian Retriever tout aussi doué pour s’occuper des enfants. En raison de leur propension naturelle à s’attacher à leur famille humaine, il n’est pas rare que les Husky Labs puissent souffrir d’une grave anxiété de séparation en plus d’autres troubles du comportement des chiens. Comme la plupart des formes de chiens, l’instruction et la socialisation ainsi qu’une alimentation de haute qualité sont essentielles si vous souhaitez que votre laboratoire Husky devienne un chien bien équilibré.

L’état Husky Labthey est l’un des meilleurs croisements que vous puissiez trouver sur le marché toujours croissant des chiens de créateurs. Cependant, avant de choisir d’en ramener 1 à la maison, assurez-vous que vous êtes plus que disposé à relever les nombreux défis d’un chien hybride.