Home Bowling Jardin Examen NERF ModulusTri-Strike – Ce Blaster 3 En 1 Fait-il Vraiment Une...

Examen NERF ModulusTri-Strike – Ce Blaster 3 En 1 Fait-il Vraiment Une Différence ?

1
0
Examen NERF ModulusTri-Strike - Ce Blaster 3 En 1 Fait-il Vraiment Une Différence ?

Revue NERF ModulusTri-Strike : Ce Blaster 3 En 1 En Vaut-il La Peine ?

Le NERF Modulus Tri-Strike, un blaster à ressort alimenté par un chargeur de la gamme modulus, est doté d’accessoires modulaires sympas

Le Tri-Strike peut tirer de trois manières différentes : en tant que blaster Elite, lanceur de missiles ou en tant qu’extension de canon à fléchettes Mega. Cela sonne bien, et c’est très amusant. Mais comment fonctionne réellement le Tri-Strike ? Qu’en est-il de la conception des autres blasters ?

Nous examinerons le Tri-Strike en détail et expliquerons ce qu’il a à offrir. Jetons un coup d’œil à ses avantages et à ses inconvénients pour déterminer si cela vaut la peine d’être acheté.

Fiche Descriptive

Avantages

  • Il fonctionne avec les fléchettes Elite et Mega.
  • Design et confort
  • Lanceur de missiles cool
  • D’autres blasters peuvent également utiliser les composants.

Les Inconvénients

  • La sortie du magazine est un peu maladroite
  • Les performances du blaster ne sont pas aussi fortes.
  • Les fléchettes Missile et Mega ne vont pas loin

Les Fonctionnalités Clés

  • Il existe trois façons de tirer avec le Tri-Strike : fléchettes Elite, Mega Darts et Missile.
  • Vous pouvez combiner des composants avec d’autres blasters
  • S’amuser.

Résumé

Les nombreuses options de tir compensent les mauvaises performances du blaster principal

C’est beaucoup plus amusant que les chiffres de base ne le suggèrent.

Examen Complet De NerfModulus Tri-Strike

Le blaster Modulus Tri Strike est un blaster alimenté par un chargeur à ressort. Il a des pièces jointes modulaires cool.

Entrons dans la boîte !

Déballage

Vous trouverez ce qui suit dans la boîte

  • Le blaster N-Strike de base
  • 10 magazines ronds
  • L’accessoire Mega baril
  • Le stock et l’attachement pour le lanceur de missiles
  • Tout cela nécessite des munitions
  • N’oubliez pas les instructions !

Ces composants n’ont pas besoin d’être attachés au blaster. Ils peuvent être utilisés sur d’autres obus pour fabriquer des blasters modulaires. C’est un grand mouvement !

Ces trois composants peuvent être utilisés ensemble, individuellement ou sur des blasters. Je vais détailler chacun séparément.

Blaster Core Tri-Strike

Le blaster de base a l’air terne et à ressort lorsque vous retirez les pièces jointes. Ils ont également décidé de l’étendre un peu pour l’agrandir, mais cela signifie que les puits du chargeur sont trop avancés.

Les blasters NERF existent depuis longtemps et vous pouvez facilement appuyer sur le déclencheur du mag avec votre doigt de déclenchement. Vous ne pourrez atteindre la sortie du mag que si vos doigts sont si fins qu’un pianiste professionnel vous envierait.

Ceci est une image d’un Longstrike rétréci. Vous pouvez frapper le mag avec votre pouce, mais NERF est suffisamment compétent dans ce genre de choses pour pouvoir le faire correctement.

Tri-Strike est livré en standard avec un chargeur de 10 cartouches. Cependant, vous pouvez utiliser n’importe quel chargeur N-Strike pour un peu plus de capacité.

Le blaster à ressort de Tri-Strike est le Tri-Strike. Pour l’amorcer, tirez sur sa poignée et poussez vers l’avant. La gâchette peut être tirée pour tirer, ou vous pouvez la maintenir enfoncée et claquer le bouton de tir à chaque action d’amorçage.

Si vous avez un bourrage, la porte d’accès est située vers l’avant. Si vous rencontrez des problèmes, tirez simplement la poignée d’amorçage vers l’arrière, retournez la porte d’accès et nettoyez-la avec votre doigt. Ce blaster est très fiable et je n’en ai jamais eu besoin en action.

Le haut du rail tactique N-Strike peut être utilisé pour fixer une optique ou, si vous l’avez payé, le lanceur de missiles. Un ensemble de viseurs en fer est également disponible, mais ils sont bloqués par le lanceur de missiles.

Le point d’attache de la crosse est situé à l’arrière. Cela vous permet d’attacher n’importe quel stock compatible N-Strike. Cependant, vous voudrez probablement attacher la crosse avec une poignée d’amorçage pour les missiles.

Bien que la prise en main soit bonne pour N-Strike, elle se sent un peu à l’étroit avec la crosse attachée. C’est un autre domaine où NERF pourrait faire mieux, car il n’avait pas besoin d’être aussi serré.

La gâchette fonctionne comme on peut s’y attendre dans un blaster à ressort, et elle est positive et agréable. Bien que le magazine soit un peu trop avancé, cela fonctionne bien une fois que vous appuyez sur le déclencheur.

Les performances lorsque vous tirez sont également décevantes. Ce n’est pas aussi bon que les autres blasters N-Strike. Cela était évident dans Slam Fire.

Le blaster de base est globalement décevant, mais voyons ce que les autres composants peuvent offrir.

Tri-Strike Front Barrel Mega Dart Attachement

La fixation avant du canon de Tri-Strike se fixe à n’importe quel point de fixation du canon N-Strike, il peut donc être utilisé avec n’importe quel blaster avec celui-ci. Vous avez maintenant 4 fléchettes MEGA. Ce ne sont pas des blasters à ressort. Au lieu de cela, vous tirez la poignée vers l’arrière et la poussez vers l’extérieur.

Vous pouvez tirer la poignée aussi fort que vous le souhaitez, mais en général, ce n’est que de 40 à 45 ips, vous n’aurez donc pas beaucoup de portée. Il se déplacera très lentement si vous ne tirez pas la poignée aussi fort que possible. Il ne déclenche qu’une pièce jointe à la fois.

Il fonctionne de manière très similaire aux lanceurs de missiles Thunderblast et Demolisher si vous les connaissez bien.

La pièce jointe comprend un petit canon, similaire aux extensions de canon avant du Retaliator. Je les trouve inutiles car ils ralentissent la vitesse des fléchettes. Vous pourriez le laisser évidé mais je doute que vous puissiez ajouter plus d’extensions de canon.

Lanceur De Missiles Tri-Strike

Les fléchettes Mega ne sont-elles pas assez grandes ? Laissez-moi vous tenter avec ce truc de missile géant.

Cela fonctionne de la même manière que le canon avant, sauf que vous utilisez la crosse pour pousser le mécanisme de tir. Tirez simplement la poignée vers l’arrière aussi loin que possible, puis enclenchez-la vers l’avant. Les performances de votre missile dépendront de la vitesse à laquelle vous pourrez le déplacer.

Ce lanceur de missiles est livré avec un rail de fixation N Strike qui peut être monté sur n’importe quel blaster équipé du rail de fixation approprié. La crosse est nécessaire pour tirer, je vous recommande donc de trouver un blaster doté d’un point d’attache de crosse. Le tuyau va du stock à un lanceur de missiles. C’est là que l’air que vous pompez atteint le missile.

C’est bien que le lanceur de missiles soit livré avec un accessoire de stock N-Strike, il peut donc être utilisé comme un blaster autonome à n’importe quelle fin.

Pratiquement, le stock est de bonne taille et forme, ce qui le rend facile à transporter.

Le blaster de base est tout à fait maniable. Le blaster de base est assez docile, avec une ergonomie étrange. Cependant, NERF peut être blâmé pour maintenir le prix bas et dépenser de l’argent en accessoires. C’est ce qu’est Modulus.

Bien que les pièces jointes ne soient pas très efficaces, elles peuvent être utilisées comme des outils tactiques et des sauvegardes si vous jouez à une version avec des points supplémentaires pour frapper quelqu’un à l’aide d’une fléchette Mega.

Ces pièces jointes peuvent être attachées à une variété de blasters. Vous pouvez même les ajouter à votre Stryfe ou EAT pour un meilleur blaster de base. Ces pièces jointes auraient été trop chères si NERF les incluait. C’est un excellent équilibre entre fonctionnalité et prix.

Dans l’ensemble, c’est beaucoup plus amusant que les chiffres ne le suggèrent. Il vous permet également de personnaliser vos autres blasters NERF.