Home Chat Entraînement Comment Dresser Un Chien Sourd

Comment Dresser Un Chien Sourd

1
0
Comment Dresser Un Chien Sourd
Le coaching est une caractéristique vitale des soins aux animaux. Cela implique l’utilisation d’indices verbaux, la signalisation du comportement souhaitable et l’octroi d’une récompense. Cela demande aussi de la patience. Malheureusement, si un chien est sourd ou a des problèmes d’audition, l’entraînement peut être difficile. Voici comment dresser un chien sourd.

Recherchez Une Autre Façon De Recevoir L’attention De Vos Chiens

Éduquer nécessite d’obtenir la concentration des chiens. Nous le faisons souvent en appelant leur nom ou avec d’autres signaux verbaux. Un chiot sourd ou malentendant ne pourra pas écouter ces signaux sensoriels ou verbaux. Par conséquent, les propriétaires d’animaux doivent faire un effort et rechercher différentes méthodes pour obtenir la concentration des chiens avant de commencer la formation de chiens sourds.

Vous pouvez trouver l’œil d’un chien qui est loin de vous en agitant vos bras. Cela trouvera le focus des animaux. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer la procédure de la lampe de poche. Dirigez le faisceau de la lampe de poche vers la direction du chien. Évitez de faire briller la lumière sur les yeux du chien. Allumez et éteignez la lampe de poche pour attirer l’attention de vos amis à fourrure.

Vous pourriez même envisager de lancer un jouet sur la ligne de vision du chien. Cela incitera probablement l’animal à comprendre d’où provient le jouet. Vous trouverez des parents d’animaux qui ont également la chance de capter l’intérêt des chiens en piétinant leurs pieds. Le piétinement crée des vibrations qui alerteront votre chien d’une existence. En parlant de vibrations, vous pouvez utiliser un collier vibrant. Activez le collier si vous souhaitez attirer l’attention de votre chien.

L’important ici est de relier l’activité qui attire l’attention avec quelque chose de gratifiant. Par exemple, si votre chien vous atteint après avoir fait trébucher le collier vibrant, vous devez lui offrir une friandise savoureuse. Il en va de même pour le piétinement ou l’agitation des mains. Au moment où le chien se concentre, vous devez le récompenser.

Envisagez D’utiliser Des Signaux Manuels

La formation d’un chien sourd aux commandes d’obéissance de base nécessite le remplacement des signaux verbaux à l’aide de marqueurs visuels. La plupart des parents d’animaux et des dresseurs de chiens utilisent des signes de la main pour communiquer avec leurs chiens. Vous trouverez des outils qui offrent des signes de main de base pour la formation des chiens sourds. Vous pouvez utiliser ces signes de main ou créer les vôtres.

Utiliser des signaux manuels est presque exactement comme émettre une commande verbale. Commencez toujours par obtenir l’attention de votre chien de compagnie. Mélangez-le avec une friandise savoureuse et saine. Normalement, nous émettrons une commande verbale et aiderons le chien à faire la manœuvre. Ce n’est pas faisable avec un chiot malentendant. Ainsi, vous pouvez utiliser des signaux manuels plutôt que la commande verbale.

Vous devrez également envisager de rechercher une marque visuelle. Le système conventionnel de dressage de chiens nécessite d’avoir un clicker ou de commettre une marque verbale. La plupart des propriétaires d’animaux vont utiliser un garçon décent! Ou tout autre signal verbal. Votre animal n’aura pas la capacité d’y répondre. Par conséquent, l’utilisation du signal de la flèche vers le haut est souvent un fantastique marqueur visuel à utiliser dans ces scénarios.

Un exemple fantastique sera de demander à Fido de s’asseoir. Obtenez sa concentration et sa récompense. Créez un signe de la main de votre choix. Attirez le chien en position assise. Marquez le comportement souhaité en utilisant le signal du pouce levé et offrez la friandise simultanément. Votre chien reliera le signal du pouce levé avec une délicieuse morsure.

Comprendre Comment Utiliser La Langue Des Signes Canine

Les propriétaires d’animaux qui entraînent leurs chiens malentendants, les commandes d’obéissance complexes utilisent fréquemment la langue des signes du chien. La majorité d’entre eux se réfèrent à cette langue des signes américaine pour des mots assez faciles à utiliser pour la formation des chiots. Il serait également utile que vous puissiez enseigner à votre chiot les commandes en langue des signes.

Ceci est comparable à l’utilisation de signes de la main. Par conséquent, il est préférable de choisir les mots que vous utiliserez quotidiennement avec votre chien. Considérez toujours la routine quotidienne des animaux. Décrivez les activités que vous souhaitez éduquer pour qu’il puisse fonctionner de manière sécuritaire. Identifiez les mots faciles que vous pouvez donner à votre animal en utilisant la langue des signes.

Il est également probable que vous créiez votre propre collection de langue des signes. Assurez-vous que vous êtes cohérent avec un indice spécifique pour communiquer avec votre animal. La cohérence est essentielle, car vous ne souhaitez pas confondre votre animal.

Soyez Conscient De La Tendance Des Chiens à être Facilement Surpris

C’est une bonne idée de ne pas approcher votre chien sourd par derrière. Cela peut surprendre votre animal. Une personne devrait également éviter de toucher votre animal par derrière. Il y a de fortes chances que votre chien craque ou grogne de peur s’il devient atroce.

Essayez de distraire votre animal de compagnie de devenir facilement surpris. Commencez par faire face à votre animal. Tournez-le d’une manière très douce sur le dos et l’épaule. Mélangez-le avec une friandise délicieuse immédiatement après avoir touché. Continuez à lire cette session tout au long de la journée. Cela aidera votre animal à apprendre que le toucher peut apporter un avantage.

Quand il est déjà familier avec tous les composants touchants, vous devriez commencer à lui apprendre à réagir de manière plus favorable lorsqu’il est touché par un individu venant de derrière. Faites face à votre compagnon. Allez progressivement vers le coffre jusqu’à ce qu’il vous voie. Utilisez régulièrement des friandises délicieuses par la suite.

Ne Sous-estimez Pas La Valeur De La Communication Verbale

Il est correct que votre chien ne vous entende pas. Mais il peut aussi trouver le mouvement de vos lèvres. Il sait si vous parlez ou non. C’est pourquoi il est très important que vous émettiez un signal verbal tout en obtenant un signe de la main ou une langue des signes. Cela donnera au chien la conviction que vous essayez de communiquer avec cela.

N’oubliez pas qu’un chien sourd n’a peut-être pas la capacité de vous écouter. Cela n’indique pas qu’il ne peut pas utiliser ses autres sens pour communiquer. Soyez naturel sur vos mouvements physiologiques.

La formation d’un chien sourd est pratiquement identique à l’instruction d’un chien standard, vous aurez peut-être besoin de plus de patience et d’endurance. Vous aurez également besoin d’une méthode fantastique de repères visuels pour remplacer ces commandes surrénales et marquer.