Home Bowling Blog Comment Apprendre Le Vin

Comment Apprendre Le Vin

1
0
Comment Apprendre Le Vin

Il y a des tonnes de grande sagesse et d’inspiration sur le marché lorsque vous avez soif d’informations sur le vin. Ici, nous allons vous emmener.

Guides, Gourous Et Mines D’or

Il N’est Pas Possible De Tout Apprendre Sur Le Vin Et Le Degré De Détail Est Illimité Si Vous Continuez à Chercher Plus D’informations. Les Guides Que La Presse Et Les Professionnels Se Battent Avec Les Cavistes Pour Gagner Votre Faveur. Régalez-vous!

Quand vous passez du statut de consommateur et de jouisseur de vin dans lequel le produit préféré est l’ancien « ad lib » ou les trois pour obtenir un 100 à créer un vrai goût pour celui-ci, c’est excellent d’avoir autant de savoir-faire qui vous attend sur le marché.

Il y a de la littérature sur le vin que cet effort de noter quelques recommandations utiles peut être perdue dans le public. Mais nous nous tiendrons au cou et vous donnerons d’excellentes suggestions.

Kit De Démarrage

Un bon endroit pour commencer en tant que débutant anxieux est de trouver un excellent ABC sur le vin. Il y a beaucoup d’informations sur Internet, mais il existe une publication analogique, une excellente méthode pour recevoir votre introduction.

Ce sujet est si vaste qu’il est logique de permettre à un groupe d’éditeurs de choisir et de modifier en fonction de normes d’utilité et de signification.

Un manuel sur le vin pour s’asseoir et feuilleter et lire des paragraphes choisis. Pour le dire autrement, un livre professionnel qui peut vous présenter les fondamentaux comme la façon dont le vin est créé, quelles variables dans sa création ont un effet sur les saveurs, les districts viticoles et les différents types de vin dans la vie.

Grands Manuels

Nous vous recommandons Worlds Atlas of Wine de Hugh Johnson et Jancis Robinson. C’est un travail qui couvre un peu de tout et 400 pages. C’est environ 500 kr., Mais ça va être de merveilleuses heures d’étude.

Un autre régal est que le chef-d’œuvre The Oxford Companion to Wine de Jancis Robinson.
Il est temps, dès que vous avez obtenu le scénario. Par exemple dans des publications comme la publication de Søren Frank sur Barolo, En Duft af Champagne de Niels Lillelund de Richard Juhlin et la publication sur la vallée du Rhône.

Guides

Étant donné que les produits arrivent en grande partie une fois les raisins choisis, la demande d’un manuel présentant les vins au fur et à mesure de leur arrivée sur le marché se fera sentir. Ici, nous avons enregistré deux illustrations de guides qui sont considérés comme l’un des plus fiables et qui ne sont imprimés que plusieurs d’entre eux peuvent être trouvés sur Internet.

Il Gambero Rosso vient de l’italien et de l’anglais. C’est en fait la Bible qui distribue un à trois verres à vin à des dizaines de milliers de vins chaque année.

L’égale en France s’appelle Le Guide Hachette des Vins, et les Français le considèrent aussi comme l’encyclopédie la plus incorruptible (par les publicités, les cadeaux, etc.). Il n’est disponible qu’en français.

Il existe une variété de manuels sur le marché. Consultez votre caviste et vos connaissances viticoles dans lesquelles ils recherchent des informations et des notes de dégustation.

Les magazines

Si vous souhaitez vous motiver en lisant des romans, il est difficile de rester avec ceux qui sont danois. Bien sûr, nous avons Smag et Gastro og Behag qui écrivent de petits morceaux sur le vin, mais ils ne concernent pas le vin.

Les magazines danois consacrés au vin sont rares, font faillite et ont tendance à voir le jour. Il y a un nouvel enfant dans le quartier et ça a l’air génial d’avoir Din Vinguide. Le phare de ce monde de publications sur le vin est Vinbladet. Il a une norme supérieure. Une chose pour le nerd.

Les grands pays producteurs de vin ont beaucoup de très bonnes publications sur le vin, mais afin de répondre aux besoins du public, nous aimerions souligner ici les magazines anglophones. American Wine Spectator fait partie de ces garçons. La qualité, le design et le goût des vins ainsi que le design associé aux vins.
 
À l’opposé du spectre des saveurs, nous avons le Decanter anglais qui pourrait également se vanter d’un niveau professionnel élevé et d’un design merveilleux. Ici, les préférences de saveur sont un peu plus européennes.

Gourous

S’il y en a un, le titre Robert Parker Jr. désigne le gourou. Jamais son journal The Wine Advocate évaluait des tonnes de vins uniques basés sur son propre tristement célèbre en plus de sa célèbre échelle. Il est possible d’accéder à tout cela sur robertparker.com, et c’est une excellente source de notes de dégustation et d’informations sur les vignobles du monde entier. Le style et la saveur sont un peu corsés, bien que Robert Parker se soit légèrement écarté et ait laissé des préférences gustatives plus larges et plus nuancées.

Si Robert Parker est votre roi, nous avons la reine dans un autre coin: Master of Wine Jancis Robinson. Son site jancisrobinson.com est également rempli de notes de dégustation, mais en plus de son site Web, il y a une aubaine virtuelle de toute la sagesse et de l’actualité. L’échelle de points s’étend autour de 20, mais le goût et le style sont ceux qui sont européens.

Les deux sites coûtent environ 700 kr. Annuellement pour une adhésion, cependant si vous êtes sérieux, c’est de l’argent bien dépensé.

Par conséquent, le résumé est que:

Vous devez acheter un manuel ou 2 pour acquérir vos connaissances. Alors continuez et perdez-vous dans les travaux qui dépendent des exigences et de vos besoins.

Pour rester à jour, les guides sont excellents en conjonction avec une adhésion à l’un de ces médias de réputation. Vous pouvez le faire en plus de la manière qui est électronique.

Dernière cette fusée qui est peu reste:
1) lire
2) goûter 
3) apprendre

Répéter à partir du numéro 1 et répéter.

Passez un moment fantastique.