Home Chat Comportement Avantages Et Inconvénients De Partager Un Lit Avec Votre Chien

Avantages Et Inconvénients De Partager Un Lit Avec Votre Chien

1
0
Avantages Et Inconvénients De Partager Un Lit Avec Votre Chien

Avantages

Le partage d’un lit avec votre chien présente de nombreux avantages, tels que des avantages pour la santé psychologique, un sommeil amélioré et une relaxation de base.

Santé mentale: Bien que cela ne semble pas parfait pour tout le monde, de nombreux parents discutent de chaque facette de leur vie quotidienne avec leur chien. Considérez que vous venez de promener votre chien, de lui raconter des histoires sur votre vie quotidienne, de créer de la nourriture ensemble, de vous détendre en regardant des films ensemble, alors pourquoi n’avez-vous pas besoin de partager un lit ensemble? Pour de nombreuses personnes, dormir exactement dans le même lit que leur chien procure une sensation de détente, de chaleur et réduit les sentiments d’isolement. De nombreuses études ont révélé que la santé psychologique peut être considérablement améliorée par les émotions positives provoquées par le partage d’un lit avec votre chien.

Augmenter le sommeil:Il a été démontré que le partage d’un lit avec votre chien améliore le sommeil et a aidé à traiter les troubles du sommeil, tels que l’insomnie, pour de nombreux parents de chiens. On pense généralement que cela est dû au sentiment plus élevé de confort, de sécurité et de sécurité que procurent les chiens. Si vous partagez un lit avec votre chien, ils se comportent comme une grande bouillotte à condition que votre chien soit de grande taille, sinon cela peut sembler être une bouillotte de taille normale. Cette chaleur offre une relaxation et aidera de nombreux parents de chiens à s’endormir s’ils auraient autrement des problèmes. Étant donné que certains chiens se comportent un peu comme des chiens, permettant à leurs propriétaires de comprendre quand d’autres hommes et femmes sont à propos ou quand quelque chose ne va pas, il est clair de voir pourquoi de nombreux parents chiot apprécient le concept de partager un lit avec leur chien.Se sentir en sécurité et en sécurité est essentiel pour que de nombreuses personnes dorment bien, alors un chien peut simplement travailler.

Confort et option privée: en plus d’améliorer le sommeil et de profiter de la santé psychologique, quelques parents de chiens aiment simplement passer du temps avec leur chien et pourraient dormir quels que soient les sons ou les perturbations déclenchés par leur chiot.

Les Inconvénients

Bien que les avantages semblent assez convaincants pour de nombreux parents d’animaux de compagnie, il y a quelques inconvénients dont vous devez être conscient. Certains ne sont pas aussi mauvais que les autres, mais ils valent vraiment la peine d’être connus avant de faire votre choix et d’inviter votre adorable chien dans la chambre.

Problèmes liés aux chiots: Il est généralement recommandé de ne pas permettre à un chiot de dormir sur votre lit pour quelques facteurs. Surtout, les chiots ont tendance aux accidents, en particulier pendant la phase d’entraînement à la propreté, ce qui signifie que vous ne voudrez peut-être pas vous réveiller sans miction accidentelle. Les chiots doivent également être complètement formés pour qu’ils se développent de manière indépendante et pas trop déterminés par leurs parents. S’ils ne comprennent pas à dormir dans leur lit pour chien à un jeune âge, ils n’auront pas besoin de le faire chaque fois qu’ils se développent.

Light Sleeper: si partager un lit avec votre chien a la capacité d’être agréable pour vous, ce n’est pas toujours aussi beau qu’il y paraît. Contrairement à nous, les chiens ne dorment normalement pas pendant une période de 7 à 9 heures. Ils sont parfois surpris le soir ou se réveillent pour avoir de l’eau ou de la nourriture, ce qui peut causer des difficultés si vous avez le sommeil léger ou lorsque votre chien est très occupé le soir.

Problèmes matrimoniaux: cela peut sembler un peu trop ou exagéré, mais il est étonnamment courant que les chiens déclenchent des problèmes matrimoniaux si votre chien partage un lit avec vous et votre conjoint. S’il n’y a pratiquement pas de place pour vous et votre conjoint, partager un lit avec votre animal peut créer de graves problèmes d’intimité. Cela peut être aggravé si votre conjoint n’est pas intéressé par l’idée de partager un lit avec votre chien prisé au premier endroit. Ainsi, avant de permettre à votre chiot de dormir exactement dans le même lit, évaluez d’abord que c’est d’accord avec votre conjoint et assurez-vous que vous pouvez gérer un peu de temps sans chien.

Vérité

Partager un lit avec votre chien a été découragé pendant un certain temps par quelques vétérinaires et professionnels de la santé car il avait été jugé dangereux ou malsain. Lorsque cela est parfois vrai, cela ne sert pas à la majorité des chiens en bonne santé et à leurs propriétaires. Dans le cas où vous ou votre chien tombez malade par la suite, il est conseillé de dormir séparément pour éviter de disperser ou d’aggraver le problème. Mais si vous êtes en bonne santé et que vous êtes à jour avec les vaccins, ce n’est certainement pas un problème.