Home Meilleur Mini Golden Retriever Golden Cocker Retriever. Faits Et Tempérament Sur La Race

Mini Golden Retriever Golden Cocker Retriever. Faits Et Tempérament Sur La Race

1
0
Mini Golden Retriever Golden Cocker Retriever. Faits Et Tempérament Sur La Race
Personne ne peut affirmer que le Golden Retriever est l’un des chiens les plus beaux et les plus beaux de la planète. Avec ses mèches dorées ondulées de bon goût en cascade sur son corps bien proportionné, comme des gouttes d’eau magnifiques et chaudes, le Golden est une beauté à voir. Nous comprenons vraiment si vous souhaitez une version minuscule du chien car ses dimensions peuvent être très puissantes, en particulier pour les familles avec de jeunes enfants. Eh bien, quelqu’un écoute alors que la planète est maintenant dotée des mêmes caractéristiques que ce Golden Retriever, mais dans un cadre beaucoup plus petit. Le Golden Cocker Retriever n’est pas un hasard génétique, remarquez. C’est un croisement fantastique entre deux races étonnantes, un Cocker Spaniel et un Golden Retriever, pour fournir l’un des chiens hybrides éternellement canins les plus enchanteurs au monde.

Histoire De Ce Mini Golden Retriever

La majorité des gens diront que le Golden Cocker Retriever (GCR) est une création relativement nouvelle, peut-être créée entre les années 1990 et les années 2000. Mais vous devez comprendre qu’ils fondent en grande partie leurs hypothèses sur l’observation générale selon laquelle les races de chiens de marque ont gagné en popularité tout au long de cette période. Tout simplement comme il est populaire dans les années 1990 ou 2000 ne signifie pas qu’il a été créé exactement à la même période. Il est probable que le GCR existe depuis le début des années 80.

Cependant, bien sûr, ce n’est que nous qui faisons notre meilleure estimation. Au cas où vous auriez une idée de quand, de cela ou dans lequel le Golden Cocker Retriever a été créé, nous serions assez convaincus que nos lecteurs bien-aimés aimeraient également apprendre.

Le GCR est un croisement entre deux races distinctes. C’est là que cela devient délicat. Nous avons essayé de rechercher des ressources crédibles pour savoir si le véhicule hybride avait été initialement créé. Nous n’avons pas pu en trouver. Nous avons trouvé des rapports contradictoires sur le mélange potentiel de cette race de chien de marque.

Vous voyez, il n’y a aucun problème avec ce Golden Retriever parce que vous n’avez qu’une race très différente. Cependant, lorsque vous parlez du Cocker Spaniel, vous regardez sous deux formes distinctes, le Cocker Spaniel anglais et le Cocker Spaniel américain.

Voici la chose.

Le Cocker Spaniel anglais est largement connu sous le nom de Cocker Spaniel. Mais, les Américains appellent également le Cocker Spaniel américain comme Cocker Spaniel. Par conséquent, sans conseil concernant le premier Golden Cocker Retriever exact, nous ne comprendrons jamais vraiment ce que comprend l’autre moitié du GCR.

Cela a-t-il même une importance? Eh bien, ce sera le cas. Vous voyez, l’ACS est plus petit que l’ECS. Par conséquent, si le chiot avait besoin de créer une très petite version d’un Golden Retriever, il devrait alors sélectionner la version américaine. Mais cela peut poser un défi différent. Accoupler un cocker américain à un Golden Retriever signifie élever un homme ACS de 39 cm de haut (élévation maximale) en un Golden féminin de 55 cm (hauteur minimale). Le Golden Retriever doit rester une femelle car il est plus gros et plus épais que le Cocker Spaniel. La meilleure méthode pour résoudre ce problème est d’utiliser un cocker anglais, car l’homme mesure 43 cm au maximum.

Décider d’un Cocker Spaniel anglais à associer à un Golden Retriever semble tout d’abord judicieux. Mais, il y a aussi la question de savoir si l’éleveur a une souche de série ou une race fonctionnelle de Cocker Spaniel. Employer une race fonctionnelle de Cocker Spaniel présentera les instincts de chasse des chiens à la GCR. Cela peut être une mauvaise nouvelle, en particulier pour les enfants. Par conséquent, il est très important d’utiliser une souche de série Cocker Spaniel lors de la création de ce Golden Cocker Retriever.

Comme toujours, c’est notre meilleure estimation. Vous êtes plus que bienvenu pour nous parler de vos idées.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le Golden Retriever ainsi que le Cocker Spaniel créent une combinaison fantastique. Les deux sont facilement entraînables, très vifs et ont un caractère doux. Ils aiment aussi jouer dans l’eau. Tous deux sont adaptés aux enfants et aux étrangers et sont extrêmement affectueux et fidèles de leur propre famille. Tous deux sont également de vénérables chasseurs. La seule distinction est que l’un est plus grand.

Qui Sont Les Parents?

Les gens appellent le Golden Cocker Retriever parce que l’éternel chiot parce qu’il est en mesure de garder le gamin, ou si nous disons le chiot, de très bons regards de ce Golden Retriever à un petit cadre de Cocker Spaniel. Cependant, avant de regarder de plus près l’éternel chiot, essayons de jeter un œil à ses parents.

Cocker

Le Cocker Spaniel initial a été élevé principalement pour la recherche. On pense qu’ils ont existé avant le 13ème au 14ème siècle, a été cité comme spaynels dans diverses publications. Il existe différents types d’épagneuls, même s’ils peuvent être classés comme étant terrestres ou aquatiques. Il est intéressant de noter que parmi les ancêtres de ce Golden Retriever se trouve un épagneul d’eau, donc ce ne serait pas une surprise que les gens tendraient un épagneul avec un golden retriever. Ils sont connus sous le nom de cockers car ils chassaient en particulier une forme d’oiseau pataugeoire appelée la bécasse.

Le Golden Retriever aurait peut-être défini les critères de ce que nous appelons des variétés adaptées aux enfants, mais le Cocker Spaniel le bat quand il s’agit du chien bien-aimé. Doux, doux et tendre, le Cocker Spaniel est venu avec seulement la taille de corps idéale pour les câlins et les câlins. Ce sont ces yeux doux et expressifs qui peuvent faire fondre le cœur de n’importe qui. Il a exactement le même revêtement doux et ondulé que le Golden Retriever qui demande un effort supplémentaire pour s’habiller.

Intelligent et très confiant, le Cocker Spaniel peut également être facilement socialisé et formé. Il peut vivre en paix avec différents animaux de compagnie s’ils sont des chats, des oiseaux ou d’autres chiens. Cependant, cela ne peut être possible qu’avec un enterrement précoce. Les cockers sont vivants et aiment être entourés d’enfants. Ils peuvent être facilement dressés, mais attention, ce chien a une âme très délicate. Traitez-le agressivement et vous verrez des nuages d’orage se former à l’horizon.

C’est de là que vient le côté sombre de ce Cocker Spaniel. Aussi affectueux qu’il puisse être, sinon d’humeur, il peut être bruyant, tremblant, assez nerveux et donc extrêmement difficile à entraîner. Dans de nombreux cas, un Cocker Spaniel qui est dans son pire pourrait libérer ses propres instincts prédateurs. Si vous jouez avec des enfants, cela peut facilement se traduire par des morsures et des claquements.

Golden Retriever

Le garçon d’or du monde canin, il ne fait aucun doute de l’élégance de ce Golden Retriever. Comme le Cocker Spaniel, il comprend un pelage fluide, bien que ondulé, idéal pour l’écran tactile. Les enfants et les adultes ne peuvent tout simplement pas avoir suffisamment de câlins, de câlins et de câlins avec cette variété. Ils ont cette douceur dans leur propre caractère qui est adoré par tout le monde et le chien les aime.

C’est le chien de famille idéal. Les Golden Retrievers sont des chiens très actifs et vivants qui récupéreront facilement une balle ou un frisbee ou tout ce que vous pourriez distribuer. Par conséquent, ils peuvent être mieux réservés aux personnes qui aiment s’entraîner ou s’aventurer à l’extérieur pour un entraînement vraiment intense. Il n’y a aucun doute sur la dévotion de ce Golden Retriever. Son amour des gens est louable, mais à quelque faute. C’est l’une de ces souches qui deviendra gravement anxieuse ou triste lorsqu’elle sera laissée seule pendant un certain temps.

Il existe deux types différents de Golden Retrievers, largement classés en fonction de leurs fonctions principales. Vous trouverez la quintessence des ours en peluche de la série et ceux qui sont élevés spécialement pour le travail. En ce qui concerne l’exécution de ces responsabilités, vous n’oublierez jamais le dévouement de Goldens. Ils sont les préférés des pratiques et des organisations thérapeutiques, des associations militaires et d’application de la loi et d’autres équipes qui pourraient avoir une demande pour vos propres Golden Retrievers enchérissables et intelligents.

Le feu des Golden Retrievers pour la vie est à peine dépassé par une autre race. Ils ont un visage souriant qui semble plus fringant dans leur manteau de fourrure. Lorsqu’il est bien élevé, mais ce n’est jamais un chien de garde fantastique car il pourrait être ami malgré des inconnus.

Faits Rapides

Ils n’appellent pas le Golden Retriever Cocker Spaniel Mix le chiot éternellement pour rien. Et voici quelques faits rapides pour ne prouver que cela.

  • Avec seulement 15 à 43 cm de hauteur, c’est certainement le tout premier Mini Golden Retriever. Mais comme le vrai MGR comprend également le caniche dans son propre pool génétique, appelez-le le Golden Cocker Retriever.
  • Ce n’est pas aussi doux qu’un jouet ou un petit chien, mais il est assez doux à seulement 30 à 20 kg.
  • Les GCR vivent environ 12 décennies, sauf événements fâcheux et problèmes de santé graves.
  • Ses yeux en forme d’amande sont profondément enfoncés.
  • Le visage se situe quelque part entre la forme et les dimensions de la tête de ses propres parents.
  • Les oreilles sont généralement celles du Cocker Spaniel, longues et tombantes.
  • Il comprend une double couche résistante à l’eau, élégante, soyeuse et ondulée.
  • Les couleurs les plus fréquentes de la veste sont le crème et l’or, bien que son potentiel pour trouver du noir, du chocolat, du blanc, du cramoisi et du merle.

Ce Dont Vous Devez être Conscient

encadrement

Comme ses parents, le GCR est soumissionnaire, à condition que vous compreniez comment le promouvoir et l’inspirer sans utiliser de procédures sévères. Bien qu’il soit intelligent, le GCR peut également être particulièrement sensible. Il n’aime pas être crié ou puni. Il aime plaire et fera pratiquement tout pour gagner votre approbation. Cela étant dit, il est préférable de voir un système de récompense pour le promouvoir pour découvrir ce que vous aimeriez qu’il fasse. La formation sur le fait que le GCR est vital.L’apprentissage des différentes commandes d’obéissance peut rendre la mise en ordre beaucoup plus simple dans votre maison.

Soyez assuré, mais comprenez toujours quand le tempérer avec gentillesse et douceur. Si vous essayez d’utiliser l’une de ces procédures sévères, de la punir ou même de lui crier dessus, vous constaterez que le GCR devient exceptionnellement têtu. Par conséquent, si vous n’êtes pas sûr de la méthode appropriée pour éduquer les chiens, vous feriez mieux de faire appel à un expert pour le faire pour vous. Assurez-vous simplement, cependant, que vous tenterez également de comprendre comment les éduquer.

Alimentation

L’un des inconvénients d’un Golden Retriever est le fait qu’il deviendra un glouton. Il existe de nombreuses histoires sur la façon dont ce chien intelligent et ingénieux peut rapidement démarrer les réfrigérateurs et les vider en quelques minutes. Les restes sur la table à manger se trouvent facilement en un éclair. Je ne disais pas que le GCR allait être exactement le même. Mais, il vaut mieux être particulièrement prudent car être glouton peut également provoquer l’obésité. À moins que cela ne vous dérange pas d’utiliser un gros chien dans votre maison, vous devez être très prudent quant à ce que vous contribuez au GCR.

Les Golden Cocker Retrievers ne veulent pas beaucoup de nourriture. Un GCR de 40 lb devrait bien fonctionner avec un régime quotidien de 900 à 1000 calories. Il est possible de le nourrir de 300 à 350 calories par repas 3 fois par jour. Il est souvent préférable de le nourrir plus souvent mais en quantités considérablement moindres que de fournir un repas. Vous pouvez également envisager de vous procurer un appareil de contrôle des portions d’aliments pour maintenir un poids plus sain au GCR.

Exercice

Il pourrait être plus petit que le Golden Retriever, mais cela ne signifie pas que le GCR n’a pas plus besoin d’autant d’exercice que ses parents. Cela fait. Des promenades quotidiennes d’environ une heure sont généralement suffisantes, même s’il est possible de le faire pour une promenade, une randonnée, une randonnée ou peut-être flotter, alors ce sera beaucoup mieux. L’exercice peut offrir de nombreux avantages pour les chiens, en particulier pour votre GCR, cela lui permettra de se sentir laissé de côté ou de ne pas être soigné.

Le temps de jeu est également vital pour le GCR. Vous serez reconnaissant qu’il n’a pas l’ampleur de ce Golden Retriever, ce qui le rend incroyablement facile à jouer avec les enfants. Dans le cas où vous avez une immense cour, vous pouvez simplement laisser tout le monde passer un moment fantastique à courir, à jouer au catch ou peut-être à courir via un programme d’obstacles improvisé.

Socialisation

Le GCR est un chien de conception vraiment sympathique. Mais si une race fonctionnelle de Cocker Spaniel a été utilisée lors de la procédure de croisement, vous devez être très prudent une fois que le chien joue ou interagit avec de petits enfants ou même d’autres animaux de compagnie. Certains propriétaires de ces GCR ont découvert que c’est la propension à casser et à mordre les enfants chaque fois qu’ils l’attrapent de mauvaise humeur. Ce n’est qu’une de ces choses que la socialisation précoce ne peut pas résoudre efficacement car le comportement est déjà profondément enraciné dans les gènes de leur chien.

Peu importe le GCR reste un chien très sympathique comme dans son meilleur. Pour s’assurer qu’il reste ainsi, il doit être socialisé, attiré par le parc pour chiens, autorisé à socialiser avec d’autres chiens et d’autres animaux de compagnie, et également se familiariser avec toutes sortes d’individus en tant que chiot.

Toilettage

Il ne descend pas aussi loin, mais le GCR nécessite toujours un nettoyage régulier et de routine de sa veste au cas où vous ne voudriez pas être dérangé par les enchevêtrements et les tapis à l’avenir. Le brossage du manteau est également une méthode fantastique pour maintenir l’éclat et l’éclat de son propre pelage. C’est à vous une fois que vous souhaitez lui donner une baignoire, mais cela ne devrait pas être beaucoup plus régulier qu’une fois par mois afin de maintenir les huiles naturelles de la peau.

Comme toujours, se brosser les dents est essentiel et vous devez le faire au moins 3 fois par semaine. Couper les ongles après un mois et nettoyer ses oreilles après une semaine sera également des sections importantes de la coiffeuse GCR.

Santé

La dysplasie de la hanche, les ballonnements, les maladies rénales, le glaucome, la cataracte, l’entropion et la luxation des rotules ne sont que quelques-unes des conditions de santé très répandues qui peuvent être attendues d’un GCR. Gardez à l’esprit, quoi qu’ils vous disent, aucun chien n’est exempt de maladie, que ce soit de race pure ou de race croisée.

Le Golden Cocker Retriever est idéal pour

  • Conjoints, particuliers et familles avec enfants
  • des personnes qui comprennent comment dresser et socialiser les chiens précisément de la bonne manière
  • Les gens qui aiment les exercices, beaucoup de temps de jeu et beaucoup d’activités à l’extérieur
  • Des gens qui ne feront jamais de mal à leur chien ni ne crieront

N’achetez pas de GCR si vous

  • Vous prévoyez de laisser le GCR seul chez vous pendant de longues périodes
  • Déteste les promenades quotidiennes ou toute autre action physique

Tempérament

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles le Golden Cocker Retriever est généralement appelé le chiot éternellement. Il n’est peut-être pas aussi modeste qu’un chien en peluche, mais c’est toujours un paquet de plaisir avec son caractère luxuriant, enthousiaste, insouciant et vivant. C’est ce mélange intrigant de bizarreries, de bouffonneries et d’intellect qui vous fera sourire et rire à l’estomac.Il est assez amical avec les étrangers, une caractéristique qu’il a obtenue de son parent Golden Retriever. Mais c’est un comportement qui sera très inquiétant. Il est prouvé que certains GCR mordent et cassent les enfants ou d’autres animaux de compagnie de leur propre famille. Mais cela ne se produit généralement que lorsqu’ils ne sont pas d’humeur fantastique.

Les Golden Cocker Retrievers adorant et aimant le caractère sont quelque chose que les gens apprécient à propos de ce véhicule hybride particulier. Avec ce look chiot qui ne semble jamais vieillir, il n’est pas difficile de donner beaucoup d’amour au chien et d’attendre de l’amour en retour, au centuple.