Home Bowling Blog 7 Conseils Pour Maîtriser La Ponceuse à Tambour

7 Conseils Pour Maîtriser La Ponceuse à Tambour

1
0
7 Conseils Pour Maîtriser La Ponceuse à Tambour

Une ponceuse à tambour est une sorte d’application de travail du bois qui est mise en surface. Cette dimension de la ponceuse est plus grande que les autres ponceuses de formes en raison de son utilisation. Il est normalement utilisé pour le bois de grande taille, de sorte que l’on peut localiser facilement une finition lisse.

Un tambour de ponçage de grande taille est associé à cette déchiqueteuse, qui continue de tourner dans l’intervalle de travail. Lors de la correction de la ponceuse, l’opérateur insère le bois sur le côté d’une ponceuse à tambour. La ponceuse lisse, elle l’envoie dans l’autre main.

La ponceuse à tambour est très pratique pour les travaux de menuiserie. Mais gérer une ponceuse à tambour n’est pas trop simple. Quelques trucs et astuces aident les menuisiers à y faire face. Vous trouverez ci-dessous seulement 7 conseils de ponceuse à tambour qui vous permettent de comprendre le travail.

Stratégies Pour Votre Ponceuse à Tambour

Stratgies Pour Votre Ponceuse  Tambour

Une ponceuse à tambour est une sélection contemporaine pour le secteur du bois. Cela rend votre travail plus rapide que beaucoup d’autres. Voici le composant principal du rapport. Quelques conseils de ponceuse à tambour le rendent encore plus intelligent et utile. Un homme professionnel qui opère dans cette discipline partage quelques conseils de ponceuse à tambour.

Établir Sur Un Lieu Idéal

Étant donné que de gros travaux de bois pourraient être effectués avec cette ponceuse, elle occupera beaucoup de place. Vous pouvez facilement alimenter une planche géante sur la ponceuse à tambour. Et cela prend quelques minutes pour créer une finition propre et horizontale de cette planche. Les menuisiers professionnels comprennent que vous voulez placer la ponceuse à tambour à l’endroit idéal pour obtenir un résultat fantastique. Placez votre ponceuse à tambour dans une vaste zone afin de pouvoir travailler confortablement.

Il n’est pas possible d’obtenir un résultat fantastique sans placer une ponceuse à tambour à un endroit approprié. Le propriétaire de la ponceuse à tambour se sent mal à l’aise de travailler si elle n’est pas placée de la manière idéale, car il n’est pas sûr de s’occuper d’une planche ou d’un travail géant une fois que vous l’avez placé sur une toute petite zone. Ainsi, les stratégies initiales pour obtenir une ponceuse à tambour peuvent être observées à un endroit approprié et confortable pour cela.

Bon Grain

Maintenant, je vais discuter de la prochaine suggestion d’une ponceuse à tambour. Utilisez du papier abrasif en fonction de ce que vous faites. Différents grains sont utilisés en fonction des types de travail. Il peut être divisé en trois catégories. Ils sont rugueux, moyens et définitifs parmi les papiers à grain fin.

Le rugueux 24-60 ce journal de grain est généralement utilisé pour le travail abrasif. Cela rend votre bois brut brillant et lisse. Un autre est modéré 80-120; ce journal nivelle la substance nouvellement prévue ou les entrées piégées et confronte les résumés. Le groupe final est beau grain 150 et plus. Ce papier abrasif est utilisé pour le travail de ponçage final. Dans le cas où le papier à grain idéal n’est pas utilisé lors de la coupe du bois, vous ne recevrez pas un effet fantastique dans votre travail.

Taux D’alimentation

Si vous ronflez à travers la vitesse d’alimentation de la ponceuse à tambour est un élément important. Lorsque la vitesse des orteils n’est pas idéale, cela va créer beaucoup de problèmes au travail. Lorsque l’indulgence de soi est plus grossière, vous êtes en mesure de réévaluer rapidement le taux. Lorsque vous ralentissez la vitesse des orteils, cela génère plus de rotation d’un pouce de cette planche, ce qui donne une surface super lisse.

Lorsque la surface des planches est assez lourde et rugueuse, vous prenez rapidement de la vitesse car le rythme lent des orteils vous fait perdre du temps dans cette circonstance. Le taux de correspondance dépend du type de matériel avec lequel vous travaillez.Si vous ne faites que commencer et que vous avez très peu d’idée sur la vitesse des orteils, essayez et fixez le taux entre 40 et 50. Cela peut être une méthode sûre pour obtenir un nouvel opérateur.

Nettoyez Correctement

La ponceuse à tambour crée beaucoup de sciure une fois qu’elle fonctionne, mais une ponceuse à tambour sale réduit la qualité du travail. Même c’est un endroit particulier pour l’accumulation de déchets. La quantité de saleté qui s’est accumulée dans la déchetterie doit être examinée après la fin des travaux. Et il doit être nettoyé fréquemment.

Les autres zones de la ponceuse telles que le tambour, le tambour, le panneau et le papier doivent être bien rangées. La ponceuse à tambour réduira sa puissance si elle n’est pas nettoyée pendant un certain temps. Plusieurs fois, le rythme de travail diminue, et la fin de la surface n’est pas appropriée uniquement pour la ponceuse à tambour à saleté. Le nettoyage est vital pour tout type de ponceuse, en particulier pour votre ponceuse à tambour.

Hauteur De Ce Tambour

Placez votre système à l’élévation idéale; c’est indispensable. Avant de commencer, le travail ajuste l’élévation de la ponceuse à tambour. Supposons que vous commenciez à passer du bois sans mesurer la ponceuse à tambour, le bois ne se fixera pas correctement. Le bois se déplacera encore et encore, et c’est un gros problème au travail. Résolvez ce dilemme que ces conseils de ponceuse à tambour partagent avec vous.

Pour régler d’abord l’élévation, débranchez la déchiqueteuse. Ensuite, placez la planche sur le panneau de disjoncteur, puis expédiez-la sous le tambour. Abaissez progressivement le tambour de cette ponceuse, puis cesse lorsque le papier girt roule la planche ou le bois. Votre ponceuse à tambour est sur le point de faire le travail.

Autres Et Sécurité

Ce n’est pas simplement une suggestion de ponceuse à tambour pour vous, mais aussi un rappel. Le ponçage doit être effectué à une période donnée. Ce n’est pas quelque chose qui est mortellement dommageable, mais il vaut mieux ne pas entrer en contact avec lui. Utilisez un ensemble de gants en cuir lorsque vous manipulez la ponceuse à tambour. C’est sûr pour vous d’un accident indésirable.

La ponceuse à tambour crée beaucoup de son, ce qui est assez gênant pour faire le travail. Pour résoudre ce problème de son, vous devez utiliser un bouchon d’oreille en caoutchouc. Rappelez-vous toujours qu’il est très important d’utiliser la sécurité et le confort si vous n’aimez pas et ne recevez pas Pease au travail, quoi que ce soit de bonne volonté.

Suivez L’éducation

La ponceuse à tambour de diverses entreprises peut être trouvée sur l’industrie. Même si la ponceuse à tambour complète est exactement la même, leur formation change parfois d’une entreprise à l’autre. Lisez et suivez bien les instructions après l’achat de la ponceuse.

Puissiez-vous être un expert en la matière, mais vous devez d’abord vous en tenir aux instructions. Ces choses vous aideront à éviter les événements soudains.

Comment Sélectionner La Meilleure Ponceuse à Tambour

Si vous souhaitez trouver une ponceuse à tambour précise, ces informations sur les composants pourraient vous être utiles – une collection d’une qualité fantastique qui doit être justifiée pour obtenir une ponceuse à tambour idéale pour le travail.

Puissance

Une ponceuse à tambour est un système d’alimentation électrique. Le moteur est le centre du gadget. Son fonctionnement dépend de la capacité de ce moteur. La majorité des experts ont déclaré qu’une puissance supérieure à 1 HP (HP) était plus appropriée pour le travail. De l’autre côté, beaucoup font des remarques sur 5HP, ce qui sera génial.

Le principal est que vous devez choisir exactement ce dont vous avez besoin. Alors réfléchissez bien.

Taille du tambour de la ponceuse

Pour le tambour, nous l’appelons ponceuse à tambour, et c’est juste une autre partie très importante d’une ponceuse à tambour. Cela est dû au fait que le bois ponce sous le tambour roulant du système. Lorsque vous faites du shopping, essayez de vous procurer une ponceuse à tambour qui comprend un tambour de 25 cm. Il est possible d’opérer pour le gérer assez facilement.

La taille du tambour rend votre travail plus facile ou plus difficile, alors pensez-y.

Outil de sable

Le ponçage se fait en laissant du bois sur le panneau de ponçage. Supposons que vous opériez avec une porte en bois, après quoi vous voulez qu’un panneau de plus grande taille s’occupe de cela. Mais juste si c’est peu, cette fois-ci remplira les problèmes de ponçage. La planche plus large de cette ponceuse à tambour est acceptable pour tout type de projet. Resté sur les dimensions de ce panneau avant de les acheter.

Conclusion

Si quelqu’un n’aime pas la coupe, une ponceuse à tambour est une sélection idéale pour lui. À l’intérieur de cela, vous n’avez qu’à nourrir votre truc, alors tout ce qui vient serait lisse et impeccable que vous voudriez. Même vous pouvez alimenter le travail fini sur une ponceuse à tambour. C’est trop simple et abordable pour tout le monde.

Et si vous continuez à pratiquer selon cette ponceuse à tambour, les conseils discutés précédemment deviendront bientôt un maître d’une ponceuse à tambour.